Suivre mon colis CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres
Lancé en 1997, Chapitre.com est un site e-commerce spécialisé dans la vente de livre. Son siège social se trouve à Paris mais il possède deux entrepôts dans la Sarthe et le Pas-de-Calais. Vous trouverez sur Chapitre.com tout type de livre : neufs, d’occasion, anciens, introuvables, eBooks, en auto-édition, à imprimer à la demande… Le site propose à ses clients 1 million de références de livres neufs français, un catalogue unique de 8 millions de livres d’occasion, des millions d’ouvrages en langue française ou étrangère… Les amateurs de journaux anciens peuvent également accéder à un catalogue de 800 000 journaux de collection parus depuis 1800. Mais ce n’est pas tout, Chapitre.com propose également 180 000 livres numériques et une sélection de liseuses.
- Comment effectuer le suivi de mon colis Chapitre.com en Belgique ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Chapitre.com ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis Chapitre.com en Belgique ?
- Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Chapitre.com en Belgique ?
- Souhaitez-vous être mis en relation avec le service client Decitre.fr ?
Les différentes méthodes pour suivre votre colis Chapitre.com en Belgique
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Il existe plusieurs moyens pour suivre l’état d’avancement de votre commande. Dans un premier temps, vous serez toujours informé de l’envoi de votre colis par email. Vous trouverez dans ce message le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi, le mode d’expédition, le numéro de traçabilité. Il est également possible de suivre votre colis depuis votre client Chapitre.com. Pour tout colis à destination de l’Europe envoyé via La Poste Colissimo, il suffit de se rendre sur laposte.fr/outils/suivre-vos-envois ou se déplacer directement dans un bureau de poste le plus proche chez vous. En cas de problème ou autres demandes concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client pour vous aider.
Les coordonnées pour contacter le service client Chapitre.com
Pour toute demande d’information concernant les livres et le service de livraison de Chapitre.com, vous pouvez contacter le service client. Il existe de nombreux moyens pour le joindre. A commencer par l’appel téléphonique : il suffit de composer le +33 321 795 956. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande soit par email soit par courrier :
- Adresse email : relation_client@chapitre.com
- Adresse postale : CHAPITRE.COM, Le Plessis, 72320 Lamnay, FRANCE
En plus de son site internet, Chapitre.com est également présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités et offres promotionnelles sur :
- Twitter : https://twitter.com/SiteChapitre
- Google Plus : https://plus.google.com/+chapitrecom/posts
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Chapitrecom