Suivre mon colis DELL – Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support

Suivre mon colis DELL – Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support

suivre mon colis DELL

Dell est une grande firme américaine spécialisée dans la fabrication d’ordinateur. Elle a été créée en 1984 par Michael Dell  et se trouve aujourd’hui à la troisième place du classement des constructeurs d’ordinateur dans le monde. Dell commercialise également de nombreux autres matériels informatiques tels que les tablettes, logiciels, ordinateurs de bureau…

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis DELL en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande DELL ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis DELL en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis DELL en Belgique ?
  • Comment contacter le service client DELL pour suivre mon colis DELL en Belgique ?

Dell met à la disposition de ses clients un outil en ligne pour suivre l’État de la commande. Grâce à cela, il est possible de consulter l’avancement et l’état des commandes à tout moment et en toute simplicité ! Toutes les informations concernant votre commande s’afficheront dès que l’opérateur vous fournira  le lien de suivi : récapitulatif, informations relatives à la livraison, état de la commande, date de livraison estimée, lien de suivi, numéro de suivi, transporteur, date d’expédition, mode d’expédition, date de la commande, lien vers le bordereau de livraison, lien vers la facture… En vous connectant sur le site web de Dell, vous pouvez également consulter la Page d’aide en ligne pour consulter les informations sur l’état des commandes, l’expédition, la livraison, les annulations et les retours. Si vous avez une question concernant l’acheminement de votre colis en Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client Dell. 

Les coordonnées pour contacter le service client Dell

En  fonction du motif de votre demande, Dell met à votre disposition de nombreux moyens de contact. Rendez-vous sur cette page pour sélectionner le service qui peut traiter votre demande.

En vous connectant sur le site web de Dell, vous pouvez également contacter le service client par le biais de ce formulaire en ligne. Ou encore, envoyez votre demande par email à dell.emea.customercare@dell.com.

Dell Belgique prend également les demandes des clients envoyées par courrier à l’adresse postale suivante :

Dell N.V.
Avenue Reine Astrid 164
1780 Wemmel
Belgique

Il est conseillé de bien détailler votre demande et fournir les informations concernant votre commande. Cela permettra aux responsables de traiter efficacement votre demande.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace. Pour contacter Dell, il suffit de composer le numéro suivant : 02 481 91 00.

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Dell. Vous pouvez demander de l’aide auprès des membres de la communauté Dell en ligne.