suivre mon colis CLAUDIE PIERLOT

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CLAUDIE PIERLOT –  styliste française créatrice de la marque portant son nom, née le 29 novembre 1947 à Troyes

suivre mon colis CLAUDIE PIERLOT : La boutique CLAUDIE PIERLOT est un site de vente en ligne de vêtements pour femmes. En effet, elle propose une collection de vêtements à la fois authentiques et de qualités. Ces types de produits sont proposés en toutes tailles et à des prix abordables. Par ailleurs, la boutique CLAUDIE PIERLOT vous fait bénéficier de services avantageux, en vous permettant de commander en ligne, de savoir à tout moment où en est votre commande ou vos colis et de profiter des services après-vente.

Présentation de la marque CLAUDIE PIERLOT

Claudie Pierlot a démarré ses activités dans le courant de l’année 1984 par la création de sa marque « pour les femmes de Paris ». Elle a inventé un look chic et simple à la fois. Son succès fut immédiat et il ne se dément vraiment pas. Plus de 30 ans après sa création, la séduction est toujours au rendez-vous avec les pièces emblématiques de Claudie Pierlot. Cependant, si les principes de base de la marque restent les mêmes, ils sont sans cesse réactualisés, revisités, modifiés, tel est le « twist » Claudie.

Contacter le service client CLAUDIE PIERLOT par téléphone, mail ou courrier postal

Pour tout renseignement ou pour toute question pour commander, effectuer le suivi d’une commande, ou pour procéder à la mise en œuvre d’une garantie après-vente, vous devez joindre le service clientèle.

Comment contacter CLAUDIE PIERLOT par téléphone ?

Vous souhaitez poser des questions concernant les produits CLAUDIE PIERLOT ? Contactez le numéro +33 153 006 315 disponible du lundi au vendredi : de 9h à 19h et le samedi : de 10h à 17h.

Comment contacter CLAUDIE PIERLOT par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez communiquer par e-mail avec le service clientèle de Claudie Pierlot, vous pourrez le faire directement depuis le site Internet de Claudie Pierlot. Et ce, en complétant le formulaire de contact accessible sur le site. 

Comment écrire un courrier postal à CLAUDIE PIERLOT ?

Vous pourrez adresser une plainte auprès de la marque ou résoudre un litige par voie postale à l’adresse suivante 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS. Il vous sera proposé de transmettre la lettre en recommandé avec un accusé de réception. Cependant, les coordonnées des autres magasins CLAUDIE PIERLOT sont disponibles sur cette page.

Suivre ma commande CLAUDIE PIERLOT

Après confirmation de votre commande, vous recevez un e-mail contenant la confirmation de votre commande à l’adresse e-mail indiquée. Vous êtes également tenu informé de la mise en expédition de la commande et des éventuels incidents de livraison.

Si vous désirez suivre celle-ci à tout moment, allez dans votre espace « Mon compte« , rubrique « Mes commandes » ou encore dans la rubrique « Suivre ma commande ». Depuis cet espace, vous avez également la possibilité d’imprimer vos factures et de réimprimer votre étiquette de retour.

Faire un suivi de mon colis CLAUDIE PIERLOT

Lorsque la commande est confiée au transporteur, il est possible de suivre l’évolution de votre colis via :

  • Votre espace client dans la section Mes commandes.
  • L’espace Suivre ma commande présent sur le site, en renseignant la référence de votre commande, ainsi que votre adresse e-mail et votre code postal de livraison.
  • Le lien figurant dans le courriel de confirmation de la livraison.

Comment faire le retour d’une commande CLAUDIE PIERLOT ?

Vous pouvez le retourner gratuitement et rapidement, ou bien l’échanger en magasin dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception de votre commande !

Vous ne trouvez pas l’article adéquat en magasin, ou bien vous n’avez pas de magasin près de chez vous pour procéder à l’échange de votre article ? Vous pourrez facilement renvoyer l’article par courrier à l’adresse postale au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS.

Comment obtenir un remboursement CLAUDIE PIERLOT ?

Dès que votre colis parvient à l’entrepôt au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS, le remboursement se fait dans les 48 heures (maximum 7 jours). Après vérification du retour des articles concernés, CLAUDIE PIERLOT est tenue de vous rembourser dans les plus brefs délais, à compter de la notification de sa demande de rétractation. À défaut de la réception des articles visés ou de la preuve d’expédition dans ces délais. CLAUDIE PIERLOT est en droit de reporter le remboursement jusqu’au jour de la reprise des articles concernés. Ou bien encore après que vous aviez fourni la preuve d’expédition des articles concernés.

Le client percevra un email de confirmation dès que le remboursement est traité. Celui-ci disposera de la possibilité de visualiser le renvoi du colis dans la section  » mes commandes  » de son Espace client.

Pour tout renseignement ou toute question, vous devrez joindre le service client par e-mail en complétant le formulaire contact se trouvant à la page contact du site ou bien par téléphone au +33 153 00 63 14 et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.

Comment faire une réclamation CLAUDIE PIERLOT ?

Si votre colis n’est pas conforme à la commande, défectueux ou abîmés. Alors vous pouvez transmettre une réclamation par écrit via un e-mail au service client. Vous pourrez demander à être rembourser ou faire un échange selon votre convenance et selon le contrat. Si la période de 30 jours a été dépassée, ou que vous avez une question, alors n’hésitez pas à prendre contact avec le Service clientèle en appelant le numéro +33 153 006 315 (service et communication gratuits) ou en utilisant le formulaire de contact !

Je n’ai pas reçu mon colis CLAUDIE PIERLOT

Pour assurer le suivi d’une de vos commandes, saisissez le numéro de commande reçu dans l’e-mail en question ainsi que le nom figurant dans l’e-mail de confirmation et le nom indiqué sur la facture. De plus, vous pouvez accéder à votre compte client pour visualiser l’historique complet de votre commande, notamment son statut.

Dans le cas où vous ne trouveriez pas votre colis, appelez-le +33 153 00 63 14 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h ou par le formulaire de contact pour prévenir le responsable CLAUDIE PIERLOT de votre situation, qui pourra vous guider sur la démarche à suivre.

CLAUDIE PIERLOT fait partie des incontournables magasins de vêtements pour femmes. Pour toute question ou renseignement, pour le suivi d’une commande, ou encore pour faire valoir le recours à la garantie. Vous devrez impérativement prendre contact avec le service client par courrier électronique en remplissant le formulaire de contact se trouvant sur la page contact du Site ou encore par téléphone au +33 153 00 63 14 du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *