suivre mon colis COOL BLUE – L’expert en appareils électroniques et bien plus encore – COOL BLUE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis COOL BLUE – L’expert en appareils électroniques et bien plus encore – COOL BLUE

Comment suivre mon colis Coolblue.be ?

Fondée par Pieter Zwart, Paul de Jong et Bart Kuijpers, en 1999, Cool Blue est une société de commerce électronique néerlandaise. Elle exploite l’une des plus grandes boutiques e-commerce aux Pays-Bas et en Belgique. L’enseigne possède 10 magasins sous la marque Coolblue aux Pays-Bas et en Belgique. En 2018, Cool Blue a déclaré que la société a vendu 1,35 milliard d’euros de marchandises, avec un bénéfice net de 12,1 millions d’euros.l’enseigne emploie plus de 3000 personnes, et propose divers produits sur son site Internet www.coolblue.be et dans les magasins : des ordinateurs et tablettes, des téléphones, des outils de sport, des produits de soin et beauté, etc.

  • Comment pouvez-vous suivre votre colis Coolblue.be ?
  • Souhaitez-vous suivre votre colis Cool Blue ?
  • Cherchez-vous à contacter le service client Coolblue.be ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de votre commande Cool Blue ?
  • Désirez-vous voir le statut de votre commande Cool Blue ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Sur le site Internet www.coolblue.be,vous pouvez commander ou réserver votre produit en ligne, quelle que soit l’heure. Cependant, si votre commande a été effectuée avant 23h59, vous pouvez l’avoir chez vous le lendemain. La livraison est gratuite en Flandre et à Bruxelles. Vous pouvez toujours recevoir votre colis même le dimanche. En revanche, si vous vivez en Wallonie, les commandes passées en week-end seront livrées le lundi.

Pour les réservations de produit en ligne, vous pouvez le récupérer immédiatement en magasin, si le produit est en stock. En revanche, s’il n’est pas disponible en stock, vous pouvez venir le lendemain pour le récupérer.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Cool Blue.

Comment contacter le service client Cool Blue ?

N’hésitez pas non plus à consulter les questions fréquentes pour trouver rapidement la réponse à votre question.

Vous pouvez aussi demander conseils directement auprès des vendeurs dans un magasin Cool Blue. Vous trouverez toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture, en suivant ce lien : https://www.coolblue.be/fr/magasins.

Si vous avez besoin de contacter le siège social de Cool Blue, nous vous invitons à écrire à l’adresse qui suit :

CoolblueBorsbeeksebrug 28,

Bâtiment 5 2600 Berchem

Belgique

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service client Cool Blue.

Facebook : https://www.facebook.com/Coolblue/?brand_redir=1809566712696587

Twitter : https://twitter.com/Coolblue_BE_FR

YouTube : https://www.youtube.com/user/coolblue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *