suivre mon colis CYRILLUS – entreprise de vente de vêtements appartenant au groupe Cyrillus – VertBaudet Group.
suivre mon colis CYRILLUS : est un magasin de vêtements situé en France mais aussi en Belgique et dans de nombreux pays dans le monde. La boutique se spécialise surtout dans les vêtements chic et tendance et propose une large gamme d’habille de qualité pour homme, femme ou enfant. Si CYRILLUS possède de nombreux magasins en Europe et dans le monde, l’entreprise dispose aussi de son boutique en ligne auquel vous pouvez accéder à tout moment. Alors, si vous voulez reconstituer votre garde-robe ou offrir de beaux vêtements à vos enfants, rendez sur le site web ou faites un tour dans un de leur magasin.
Présentation de la marque CYRILLUS
CYRILLUS, aujourd’hui rattaché au groupe Vertbaudet est une entreprise française spécialisée dans la conception et la vente de produits textiles. Vêtement pour petit et grand, accessoire ou encore décoration peuvent notamment trouver dans les boutiques CYRILLUS. La marque distribue aussi ces produits via d’autres canaux comme les catalogues ou encore les sites de vente en ligne.
Contacter le service client CYRILLUS par téléphone, mail ou courrier postal
En cas de problème ou si vous avez des questions ou des sollicitations à faire, vous pouvez contacter le service client de CYRILLUS via les différents canaux de communication que voici : via le téléphone, par mail, en utilisant le courrier postal ou encore par le biais du formulaire de contact accessible depuis le site internet.
Comment contacter CYRILLUS par téléphone ?
Si vous voulez vous adresser directement à un responsable client de chez CYRILLUS, vous pouvez le faire au (+32) 023543805 du lundi au vendredi de 10 h à 16 h.
Comment contacter CYRILLUS par mail ou formulaire de contact ?
Si vous préférez contactez le service client de CYRILLUS par mail ou contact. Envoyez votre mail ou remplissez leur formulaire de contact depuis le site.
Comment écrire un courrier postal à CYRILLUS ?
Dans le cas où vous préférez leur faire parvenir une lettre par courrier postal, contactez CYRILLUS au Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES.
Suivre ma commande CYRILLUS
Pour suivre votre commande CYRILLUS, vous devez vous rendre sur votre compte client puis à la rubrique « connexion » et ensuite « Mes commandes ». Là, vous pourrez alors avoir la position exacte de votre commande une fois qu’elle à été expédiée. Vous pouvez aussi vous servir de ce lien qui vous permettra de faire un suivi de votre commande. Si vous avez des problèmes ou désirez avoir de plus ample information à propos de votre suivi commande, veuillez contacter le service client de la société par téléphone au (+32) 023543805. Vous pouvez également le faire par mail ou encore par courrier postal.
Comment faire un suivi de mon colis CYRILLUS ?
Un numéro spécial est fourni par la société CYRILLUS une fois votre commande chez eux validée et expédiée. Ce numéro vous permettra alors de suivre votre colis et ainsi de savoir quand cette dernière pourra arriver chez vous. Vous n’aurez ensuite qu’à utiliser ce numéro de suivi dans votre compte client et le tour est joué ! Si vous avez des questions, le service client de l’entreprise est à votre disposition, contactez-les par téléphone (+32) 023543805.
Comment faire le retour d’une commande CYRILLUS ?
Vous avez reçu un article endommagé ou ne correspondant pas à ce que vous avez commandé et vous souhaitez le retourner ? Informez d’abord le service client de la société de votre intention de faire retourner un de leur produit. Vous disposez ensuite d’un délai de 15 jours pour effectuer le retour de votre commande. Pour informer le service client de CYRILLUS de votre retour. Vous pouvez envoyer un mail ou vous rendre à la rubrique « Je déclare un nouveau retour » accessible depuis votre compte client en ligne.
Comment obtenir un remboursement CYRILLUS ?
Pour obtenir remboursement, vous devez d’abord informez la société de votre intention par l’intermédiaire de leur service client. Vous devez aussi déposer une demande de remboursement par courrier postal au Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES. Une fois cela fait et validé, retournez l’article dont vous souhaitez vous faire rembourser à la même adresse postale. Ce n’est quand votre colis leur sera parvenu et validé que CYRILLUS pourra vous rembourser. Si vous avez besoin d’aide, leur service client est à votre disposition par mail.
Comment faire une réclamation CYRILLUS ?
Pour faire une réclamation en cas de litige, adressez-vous à leur service client au (+32) 023543805 ! Faites-leur parvenir un mail ou un courrier postal au Cyrillus – Bruxelles Woluwe 70 boulevard de la Woluwé 1200 Bruxelles, contenant la raison de votre demande ainsi que les différents détails sur cette dernière. Des responsables clients de la société feront alors le nécessaire pour vous trouver une solution adaptée suite à la réception de votre réclamation.
Que faire si je n’ai pas reçu mon colis CYRILLUS
Si vous n’avez pas reçu votre colis CYRILLUS, vous devez en informer la société. Pour ce faire, prenez contact avec leur service client par téléphone au (+32) 023543805. Vous pouvez aussi leur faire parvenir un mail ou encore un courrier postal au Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES.
Ainsi, vous pouvez suivre votre commande, votre colis et effectuer le retour de votre commande CYRILLUS simplement en restant chez vous et en ligne. Pour cela, connectez-vous depuis votre compte client mais aussi adressez-vous au service client.