suivre mon colis LA MODEUSE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LA MODEUSE – la mode à portée de clic

suivre mon colis LA MODEUSE : est une boutique incontournable dans la vente de chaussures féminines à prix abordable. De plus, toutes les chaussures y sont représentées, avec des variantes inédites qui apporteront une touche élégante et originale au style. Par ailleurs, il existe un choix de taille jusqu’au 43. Le site propose les coordonnées du service client, à partir duquel vous pourrez effectuer vos commandes, assurer le suivi de votre colis.

Présentation de la boutique de vente en ligne LA MODEUSE

La MODEUSE souhaite devenir un véritable site dédié aux passionnés de mode, grâce à ses articles de haut de gamme et très variés permettant de découvrir les nouvelles tendances de la mode et des différentes marques réputée. Par ailleurs, ce site vise à faciliter les accès aux informations.

Comment prendre contact avec LA MODEUSE par téléphone, mail ou courrier postal

Pour vos besoins d’information, de conseil ou d’assistance. Le service clientèle de LA MODEUSE est là pour répondre à vos questions par téléphone, courriel ou courrier.

Comment joindre par téléphone le service client de LA MODEUSE ?

Il est possible de joindre le service clientèle en téléphonant tout simplement au 01 70 32 18 00 du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 h 30.

Comment contacter LA MODEUSE par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez davantage de précisions et de conseils sur les produits ? Il vous suffit de remplir le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site ou encore d’envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à LA MODEUSE ?

En outre, la société dispose d’une adresse postale à laquelle vous pouvez vous adresser à La MODEUSE, Service Client43 Rue Blanche75009, Paris en France.

Comment suivre ma commande LA MODEUSE

Pour suivre l’état de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client accessible sur le site. Pour en savoir plus, vous avez également la faculté de joindre le service client en appelant le 01 70 32 18 00.

Comment faire le suivi de mon colis LA MODEUSE

Pour une livraison en Colissimo, vous serez en mesure de retrouver votre colis grâce au numéro de suivi de votre colis accessible sur le site Colissimo. En effet, celui-ci est communiqué par e-mail au moment de l’expédition du colis et peut être consultable sur le compte client, dans la rubrique  » Mes commandes  » puis dans celle de  » Consulter la commande « .

Comment faire le retour d’une commande LA MODEUSE ?

Il existe 2 façons de procéder au retour des produits. Le renvoi gratuit à Mondial Relay en passant par le compte client pour transmettre la demande de renvoi. Saisissez alors le motif du retour ainsi que les articles à retourner. Ensuite, téléchargez et imprimez les étiquettes prépayées Mondial Relay et collez les dans votre colis. Par ailleurs, les renvois par voie postale demeurent toujours à votre charge et doivent être expédiés à l’adresse suivante : LA MODEUSE, Service Logistique, Route de la Tourniole, Bâtiment G, 95820 Bruyères-sur-Oise, en France.

Comment obtenir un remboursement LA MODEUSE ?

Lorsque le colis arrive à l’entreprise, le client est prévenu par e-mail. Puis, le remboursement est opéré dans les meilleurs délais, et ce pendant la période légale de 14 jours. Le remboursement se fait auprès du service client via le formulaire de contact en ligne ou par e-mail, et le montant correspondant est crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment faire une réclamation LA MODEUSE ?

Dans le cas où, en ouvrant votre colis, vous remarquez un dommage ou une non-conformité de l’article commandé, veuillez contacter le service chargé de la gestion des plaintes par le biais d’un e-mail dans un délai de 48 heures, accompagné de la photo de l’article concerné ainsi que de son étiquette. Le service après analyse de la demande, prendra contact avec vous au plus vite afin de proposer la meilleure solution.

Je n’ai pas reçu mon colis LA MODEUSE

Vous devez alors vérifier sur le site à partir de votre compte client. Si rien n’a changé sur l’état de votre colis. Prenez contact avec le service client en téléphonant au 01 70 32 18 00. Ou en envoyant un e-mail. Ce dernier pourra vous orienter sur les démarches à effectuer pour la suite.

À tout moment, vous pouvez contacter le service clientèle de LA MODEUSE, quelle que soit la raison de votre demande. Ainsi, pour toutes opérations en ligne, le service client LA MODEUSE reste à votre disponibilité pour vous assister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *