suivre mon colis DELHAIZE – Profitez des produits de qualité via Delhaize

suivre mon colis DELHAIZE – Profitez des produits de qualité via Delhaize

suivre mon colis DELHAIZE

suivre mon colis DELHAIZE – Profitez des produits de qualité via Delhaize

suivre mon colis DELHAIZE  – Profitez des produits de qualité via Delhaize

Comment suivre mon colis Delhaize ?

C’est est une enseigne de supermarchés d’origine belge créée en 1867 par Jules Delhaize. Il appartient au groupe Ahold Delhaize. La société mère exploite des magasins Delhaize en Europe, en Asie et aux États-Unis. L’entreprise  et le premier magasin ouvre en 1867 à Ransart, près de Charleroi par les frères Jules Delhaize et Edouard Delhaize de par le nom « Delhaize Frères et Cie », avec l’emblème d’un lion. En 1957, Delhaize ouvre à Ixelles, Place Flagey, qui devient le premier supermarché en libre-service d’Europe. Depuis les années 1970, le groupe est actif aux États-Unis et en Asie. En 2020, Delhaize a décidé de supprimer les emballages en plastique au niveau de ses caisses pour préserver son environnement. En Belgique, la chaîne est présente en Région wallonne, flamande et de Bruxelles-Capitale. En 2005, on peut voir 730 magasins et en 2012, il y a plus de 800 magasins en Belgique. Il possède plus de 18 000 articles et de nombreuses technologies.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Delhaize

l’acheminement de mon colis Delhaize ?

Comment contacter le service client Delhaize ?

Comment puis-je suivre mon colis Delhaize ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Delhaize ?

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.delhaize.be/. Il est nécessaire de créer son propre compte pour le faire. Vous allez alors choisir le mode et le lieu de livraison, avec le jour et l’heure qui vous convient. Vous recevrez un SMS quand le livreur arrivera. 

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Delhaize. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Delhaize ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Delhaize par téléphone, appelez gratuitement le numéro suivant : 0800 95 713 si vous êtes déjà abonnés. Pour les clients des autres opérateurs, le numéro à composer est le +32 2 412 21 11. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à info@delhaize.be. Pour les litiges, adressez-vous aux services indépendants de l’Ombudsman du Commerce.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.delhaize.be/fr-be/faq-searchable.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au +32 2 412 21 94. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Delhaize Le Lion/De Leeuw SCA

Rue Osseghem 53,

1080 Bruxelles,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Delhaize sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Delhaize

Twitter : https://twitter.com/delhaizebelgium

Instagram : https://www.instagram.com/delhaizebelgium/

YouTube : https://www.youtube.com/user/delhaizebelgium

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/delhaize-belgium/

Pinterest : https://www.pinterest.com/delhaizebelgium/pins/