suivre mon colis DIGITEC

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis DIGITEC – leader suisse du marchĂ© en ligne spĂ©cialisĂ© dans le domaine de l’Ă©lectronique.

suivre mon colis DIGITEC : Digitec est un magasin suisse leader dans le domaine de l’e-commerce, l’électronique grand public, la tĂ©lĂ©communication et l’informatique. La sociĂ©tĂ© offre des achats Ă  prix bas, et une livraison fiable, rapide et gratuite. Le site fait vivre une expĂ©rience d’achat confortable. La plateforme donne des informations complètes avec des idĂ©es.

Digitec est crĂ©Ă© en 2000, suite au montage d’un ordinateur fait par 03 amis. Le magasin avait commencĂ© l’exploit Ă  partir de la passion en gaming. En avril 2001, ils programment leur boutique en ligne www.digitec.ch et fondent la sociĂ©tĂ© Nägeli Trading & Co. Digitec ne vend pas que des PC, mais aussi d’autres produits informatiques et de l’Ă©lectronique.

En 2012, ils lancent le plus grand magasin en ligne de Suisse. Le site vend des jouets, desarticles de sport, et des produits pour la maison. En 2014, la troisième boutique en ligne entièrement programmée au sein même de l’entreprise pour les deux plateformes, digitec et Galaxus, est activée.

  • Comment faire un suivi de commande Digitec ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Digitec ?
  • Puis-je suivre mon colis Digitec ?
  • Comment contacter le service client Digitec ?

Comment suivre ma commande Digitec ch ?

Le service de livraison est gratuit dans toute la Suisse. Tous les produits et commandes sont expĂ©diĂ©s gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. La commande du jour  jusqu’Ă  19 heures prise en compte, sera livrĂ©e le lendemain. Toutes les commandes passĂ©es jusqu’au vendredi 19 heures seraient livrĂ©es le samedi.

Toutes les commandes reçues avant 17 heures le lundi et avant 19 heures le mardi et le vendredi sont expĂ©diĂ©es au jour le jour. Et elles arrivent gĂ©nĂ©ralement 95% Ă  l’adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant. Le service de livraison travaille le samedi si l’option est activĂ©e. La livraison gratuite se fait gĂ©nĂ©ralement jusqu’au trottoir.

La livraison de palettes ou de colis de plus de 30 kg est possible jusqu’au lieu d’utilisation. Les livreurs apportent le produit directement lĂ  oĂą vous allez l’utiliser, etc. L’installation, l’Ă©limination d’anciens produits ou de l’emballage ne sont pas inclus. La date de livraison est directement fixĂ©e avec l’entreprise de transport.

Comment contacter Digitec ?

Vous pouvez obtenir les coordonnĂ©es du service client de chez Digitec en allant sur la rubrique contacter https://helpcenter.digitec.ch/hc/fr/requests/new. Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d’appeler directement la sociĂ©tĂ© sur ce numĂ©ro : +41 21 635 12 54. Le service est joignable tous les jours ouvrĂ©s.

En cas de besoin, l’entreprise Digitec ch est joignable par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire veuillez envoyer votre demande à l’adresse digitec@digitec.ch. Vous pouvez aussi visiter directement le site de Digitec ch sur www.digitec.ch.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Digitec se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Digitec. Le service client Digitec est à votre écoute.

Il existe aussi des moyens de contacter Aliexpress sur les réseaux sociaux

Facebook: https://www.facebook.com/digitec.ch

Twitter:  https://twitter.com/digitec_fr

Instagram:  https://www.instagram.com/digitec/

YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCK7joZXuf_WppE2els5gLRg

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/digitechegcsp/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *