suivre mon colis DISTRICENTER

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suivre mon colis DISTRICENTER – collections de vêtements (femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité, grande taille et lingerie)

suivre mon colis DISTRICENTER : Il est naturel, quand vous commandez des articles en ligne sur DISTRICENTER, de vouloir savoir à tout moment où est le colis et à quel moment vous pouvez le recevoir. En effet, DISTRICENTER propose un service de suivi de colis vous permettant ainsi de suivre l’évolution de votre livraison en temps réel. Cet article décrit comment suivre votre colis DISTRICENTER en Belgique, étape par étape. Ainsi, habitués des achats en ligne ou découvrant la marque, vous profiterez d’une expérience de commande en ligne fluide et rassurante.

Présentation de la marque

DISTRICENTER est une marque française de vêtements et d’accessoires de mode, connue pour son offre variée et ses prix abordables.

En Belgique, DISTRICENTER se fait rapidement une place sur le marché de la mode en proposant des collections tendances pour hommes, femmes et enfants.

Contacter DISTRICENTER

Plusieurs raisons peuvent vous inciter à contacter la marque DISTRICENTER.

Si vous avez des questions sur les produits de l’entreprise, vous pouvez contacter le service client de DISTRICENTER.

Contacter le service client DISTRICENTER

Pour contacter le service client de DISTRICENTER, plusieurs options sont à votre disposition : le téléphone, l’e-mail, le courriel électronique et le courrier postal.

Comment contacter DISTRICENTER par téléphone ?

Vous pouvez contacter DISTRICENTER par téléphone en composant le numéro du service client : 02.99.39.77.89.

Les conseillers sont disponibles du lundi ou vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h sauf jours fériés.

Comment contacter DISTRICENTER par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter DISTRICENTER par mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web dans la rubrique « Contactez-nous« .

Comment écrire un courrier postal à DISTRICENTER ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

DISTRICENTER,
Service Client
La Mottais
35140 SAINT AUBIN DU CORMIER.

Suivre ma commande DISTRICENTER

Pour suivre votre commande DISTRICENTER, connectez-vous à votre compte client sur le site web de la marque et consultez l’historique de vos commandes.

Vous y trouverez des informations sur l’état de votre commande et le suivi de votre colis.

Faire un suivi de mon colis DISTRICENTER

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un lien et un numéro de suivi. Utilisez ces informations pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande DISTRICENTER ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez de 14 jours après réception pour le faire.

Suivez les instructions fournies sur le site web de DISTRICENTER dans la rubrique  » Livraison / Retour  » pour connaître la procédure.

Comment obtenir un remboursement DISTRICENTER ?

Une fois votre retour reçu et validé par DISTRICENTER, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

La restitution du produit se fait à cette adresse :

DISTRICENTER,
Service Client
La Mottais
35140 SAINT AUBIN DU CORMIER.

Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement et de votre banque.

Comment faire une réclamation DISTRICENTER ?

Pour faire une réclamation, contactez le service client de DISTRICENTER en expliquant clairement le motif de votre réclamation :

Par téléphone en appelant le numéro 02.99.39.77.89.

Par e-mail ou depuis le formulaire de contact figurant sur le site web.

Ou courrier postal à :

DISTRICENTER,
Service Client
La Mottais
35140 SAINT AUBIN DU CORMIER

Conservez vos preuves d’achat et éventuellement des photos pour faciliter le traitement de votre demande.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ DISTRICENTER

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés, contactez le service client de DISTRICENTER pour signaler le problème.

Vous pouvez le faire par :

Téléphone en appelant le numéro 02.99.39.77.89.

Ou bien via cet e-mail.

Ils pourront vous informer sur la situation et, si nécessaire, entamer une procédure de recherche du colis auprès du transporteur.

DISTRICENTER est une marque en pleine expansion en Belgique, offrant des vêtements et accessoires de mode à des prix attractifs. Pour bénéficier d’un service client réactif et efficace, n’hésitez pas à les contacter par téléphone, email ou courrier postal en cas de besoin.

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