Suivre mon colis DOCTIPHARMA – Doctipharma – Parapharmacie – Docti Pharma
Lancée par Doctissimo en mars 2014, Doctipharma est une plateforme de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. La commercialisation des produits sur le site se fait dans le respect des recommandations des autorités de santé. Vous y trouverez 100.000 produits et 5.000 marques issues de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance. En effectuant votre achat sur le site, vous pourrez également bénéficier des conseils judicieux venant de pharmaciens d’officine. Pour vous simplifier la vie, Doctipharma propose un service de livraison dans de nombreux pays : Espagne, Portugal, France, Allemagne, Monaco, Autriche, Belgique…
- Comment effectuer le suivi de mon colis Doctipharma en Belgique ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Doctipharma ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis Doctipharma en Belgique ?
- Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Doctipharma en Belgique ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Doctipharma en cas de problème de livraison?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Suite à votre achat sur doctipharma.fr, il est tout à fait possible de suivre l’acheminement de votre commande en Belgique. Dès que le colis part de la pharmacie, les responsables vous envoient par email le code de suivi de commande. Il suffit de cliquer sur le code pour connaitre l’état d’avancement de votre commande et effectuer le suivi. En vous connectant sur votre compte client en ligne, vous pouvez également avoir des informations sur la date de livraison. Pour cela, il suffit de cliquer sur le menu « Mes Achats ». Il existe également un autre moyen pratique pour vérifier le statut de votre commande : utiliser l’Application mobile Doctipharma. Il d’entrer dans le menu « Utilisateur » et cliquer sur « Mes Achats ». L’application Doctipharma est disponible sur App Store et Google Play.
Contacter le service client Doctipharma : les coordonnées
Vous souhaitez contacter le service client Doctipharma pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ? Avant toute chose, il est conseillé de vérifier si les informations sur la Page d’aide en ligne pourront apporter une réponse à votre question.
Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client Doctipharma par le biais de ce formulaire en ligne. Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier électronique à clientes@DoctiPharma.com.
Vous pouvez aussi écrire un courrier postal à l’adresse suivante :
Société DoctiPharma,
149 rue Anatole France,
92300 Levallois-Perret.
Pour que le service client puisse traiter efficacement votre demande, il est conseillé de préciser le produit concerné, le numéro de référence…
Doctipharma partage régulièrement des informations intéressantes sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/doctipharmafr
- Twitter: https://twitter.com/Doctipharma_
- Instagram : https://www.instagram.com/doctipharma/