Suivre mon colis DEVIANNE – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

Suivre mon colis DEVIANNE – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

suivre mon colis Devianne

Devianne est un magasin de vêtements pour homme et femme. Il propose un large choix de marque de prêt-à-porter : plus de 100 marques et 10 000 modèles pour homme et femme. Devianne dispose près de 40 magasins en France. Les clients peuvent également effectuer leur achat en ligne sur https://www.devianne.com/e-boutique/ et  bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Devianne en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Devianne ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Devianne en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Devianne en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Devianne pour poser des questions sur l’expédition de mon colis en Belgique ?

Devianne met à votre disposition des conseillers client compétents. Ils peuvent répondre toutes questions concernant les différents produits et services proposés par l’entreprise. Si vous souhaitez  suivre l’acheminement de votre colis en Belgique ou si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Les canaux de communication pour joindre le service client Devianne

Avant d’entrer en relation avec le service client, il est conseillé de faire un tour sur le site internet de Devianne  pour se renseigner. Les informations publiées en ligne pourront apporter une réponse à votre question.  A titre d’exemple, dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de prendre directement contact avec le service client Devianne. De nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition : par téléphone, via le formulaire en ligne, par courrier…

Les conseillers client Devianne  sont joignables par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 03.28.32.84.48. A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le service client Devianne par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront une réponse dans un délai de 48 heures. Et ce n’est pas tout, les conseillers client Devianne peuvent également traiter les demandes envoyées par courrier à l’adresse postale suivante :Service Clients Devianne, 23 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal.  Il est conseillé de bien détailler votre demande et fournir toutes les informations concernant votre commande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande.

Pour être toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Devianne, n’hésitez pas à vous inscrire à sa Newsletter. Pour être plus proche de ses clients, Devianne est aussi présent sur Facebook.