suivre mon colis EQUIP MOTO

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis EQUIP MOTO – Boutique d’accessoires et d’équipement moto

suivre mon colis EQUIP MOTO : Equip’Moto est une société spécialiste dans la fourniture et vente des accessoires de moto. Cette entreprise est l’une des entités collectrices des équipements pour les motards. Cette société est créée il y a plus de 20 ans maintenant. L’entreprise a connu beaucoup de succès, surtout depuis qu’elle travaille avec plusieurs collaborateurs experts en moto.

Equip’Moto fait découvrir des produits originaux qui satisfaits les attentes des motards. Ses principales activités se focalisent sur la distribution des équipements et des accessoires de moto. Quelle que soit la marque de votre moto, vous pouvez y choisir vos articles parmi un vaste panel de produits : pneus, batteries, kits chaînes, etc.

Les articles de la société sont disponibles sur le site : https://www.equipmoto.fr/. Pour trouver la pièce adaptée à votre véhicule, il suffit de saisir sa marque, son modèle et son année sur le site, puis cliquer sur la loupe. Si vous ne pouvez pas passer dans les magasins de la société, vous avez l’option en ligne. Les articles chez Equip’Moto suivent régulièrement la tendance.

  • Comment faire un suivi de commande Equip’Moto ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Equip’Moto ?
  • Puis-je suivre mon colis Equip’Moto ?
  • Comment contacter le service client Equip’Moto ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Equip’Moto ?

La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Le délai de préparation et d’expédition des commandes est de 48 à 72h ouvrés. La poste réalise les livraisons sous 48h. Le site accepte les paiements sécurisé par carte CB en trois fois sans frais à partir de 195 euros, pendant une durée de 30jours.

Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel ou par SMS. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre.

Si vous avez choisi la livraison par des agences partenaires de la société, vous pouvez faire le suivi via leurs sites. La livraison est assurée par Colissimo ou par Coliposte pour la France. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou il est défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Equip’Moto ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 03 89 68 20 66. Le service est à votre disposition du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de la société : ZI Carrefour de l’Europe, 68870 Bartenheim – France Métropole. Aucun de ces moyens ne vous convient ? Vous pouvez contacter Equip’Moto en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : https://www.equipmoto.fr/nous-contacter.

Au cas où vous souhaitez localiser un des magasins de la société, vous êtes invité à suivre le lien suivant : https://www.dafy-moto.com/magasin.html. En géo localisant le magasin, vous avez la possibilité d’afficher uniquement les magasins ouverts lors de votre recherche.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://m.facebook.com/equipmoto68/?locale2=fr_FR

Twitter: https://twitter.com/equipmoto

Pinterest: https://www.pinterest.fr/equipmoto/_created/ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2jLDle0OBUe6MJ_YfNvxwQ/about

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *