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suivre mon colis FITANCY – Spécialiste de la lingerie grande taille

suivre mon colis FITANCY : FITANCY est une marque de mode bien connue en Belgique qui fournit des vêtements et des accessoires de haute qualité à ses clients. Lorsqu’ils passent une commande auprès de FITANCY, les clients peuvent avoir des questions concernant le suivi de leur envoi, un retour ou une réclamation.

Dans cet article, vous découvrez les différentes façons de contacter le service client de FITANCY et les procédures à suivre pour suivre un envoi, effectuer un retour ou déposer une plainte.

Présentation de la marque spécialiste dans la lingerie grande taille

FITANCY est une marque de lingerie qui propose des produits de qualité et à la pointe de la mode. La marque propose des collections variées pour tous les goûts et tous les budgets.

Les produits sont conçus pour offrir un confort optimal et un look élégant. Les collections comprennent des soutien-gorge, des culottes, des bodys, des ensembles de lingerie, des nuisettes et des accessoires.

Les produits sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs.

Les prix varient selon le produit et la collection, mais sont généralement abordables.

Contacter le service client FITANCY

La société FITANCY vous offre le service client qui sont disponible à vous répondre sur les différents moyens de contact tels que : le téléphone, le mail et le courrier.

Comment contacter FITANCY par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service client de FITANCY en composant le numéro suivant : 0890 213 213 (n° surtaxé 0,30€ TTC / minute), ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.

Comment contacter FITANCY par mail ou formulaire de contact ?

Il est également possible de prendre contact avec FITANCY par courrier électronique en vous servant du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de la marque.

Comment écrire un courrier postal à FITANCY ?

Au cas où vous souhaiteriez contacter FITANCY par voie postale, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse de son siège social :

FITANCY,
49 avenue Kléber
75116 Paris.

Suivre ma commande FITANCY

Pour suivre une commande FITANCY, les clients peuvent se connecter à leur compte client sur le site web de la société.

A partir de ce compte, vous pouvez vérifier le statut de la commande ou utiliser le numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition.

Pour suivre la livraison du colis, les clients peuvent également utiliser le numéro de suivi et visiter le site web du transporteur.

Faire un suivi de mon colis FITANCY

Pour suivre l’acheminement de votre colis FITANCY, vous devrez vous connecter sur votre compte client FITANCY et entrer le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez alors voir où se trouve votre colis et quand il devrait arriver à destination.

Vous pouvez également contacter le service client de FITANCY en appelant le numéro 0890 213 213 pour obtenir des informations supplémentaires sur l’acheminement de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande FITANCY ?

Pour renvoyer ou faire le retour d’une commande passée chez la marque de lingerie FITANCY, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte client FITANCY et accédez à votre historique de commandes.
  • Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur le bouton « Retourner ».
  • Suivez les instructions pour remplir le formulaire de retour et imprimez l’étiquette de retour.
  • Emballez soigneusement les articles à retourner et collez l’étiquette de retour sur le colis.
  • Envoyez le colis à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour.

Une fois que votre colis est reçu, votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Comment obtenir un remboursement FITANCY

Après la validation du renvoi du colis à retourner, vous devez d’abord remplir le formulaire de demande de remboursement via le formulaire de contact.

Une fois que vous avez soumis le formulaire, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Le délai pour obtenir un remboursement FITANCY est généralement de 14 jours ouvrables.

Cependant, ce délai peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée et du montant du remboursement.

Sachez que vous devez fournir une preuve d’achat (facture, reçu, etc.) et des informations complètes et exactes avec la lettre de demande de remboursement.

L’adresse de l’envoi du courrier est la suivante :  FITANCY, 49 avenue Kléber75116 Paris.

Comment faire une réclamation FITANCY ?

En cas de problème ou de réclamation, les clients peuvent contacter le service client de FITANCY

Via le téléphone en appelant le numéro 0890 213 213 du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.

Ou bien par le formulaire de contact.

Ils peuvent expliquer leur problème et l’équipe s’efforcera de le résoudre le plus rapidement possible.

Je n’ai pas reçu mon colis FITANCY

Si vous n’avez pas reçu votre colis FITANCY, vous devriez contacter le service client de FITANCY pour signaler le problème et demander une enquête.

En téléphonant rapidement au numéro 0890 213 213.

Par le formulaire de contact.

Ou via un courrier à cette adresse FITANCY, 49 avenue Kléber75116 Paris. En leur fournissant tous les informations sur votre achat.

Ils seront en mesure de vous fournir des informations supplémentaires et de vous aider à résoudre le problème.

FITANCY offre un excellent service client et propose plusieurs moyens de contacter le service client. L’équipe est toujours prête à aider les clients en cas de problème, de plainte ou de question.

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