suivre mon colis FRONTLINE – mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaires pour chiens et chats
suivre mon colis FRONTLINE : Frontline est une marque de mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaire pour les chiens et chats. La sociĂ©tĂ© est spĂ©cialiste dans la production des produits dĂ©diĂ©s Ă la santĂ© des animaux domestiques. Des vĂ©tĂ©rinaires expĂ©rimentĂ©s crĂ©ent lâentreprise il y a plusieurs annĂ©es. Les produits mis en ligne proviennent du laboratoire Merial.
Cette entité propose une large gamme de produit de marque avec des prix avantageux et minime, moins chers sur le marché. Cette option de minimisation de prix est prise afin de répondre aux besoins des clients. En plus de sa spécialisation, Frontline offre également une gamme de médicaments vétérinaires antiparasitaires destinés à lutter contre les parasites.
Frontline a pour objectif de prendre soin des animaux domestiques. VoilĂ pourquoi, en dehors des anti-tiques et antipuces chien & chat, il propose des produits de soin rassemblĂ©s sous la gamme Pet Care. Aujourdâhui, lâentitĂ© Ă©largie son business en vendant des shampooings, nettoyants pour les yeux et les oreilles ainsi quâun spray hydratant.
- Comment suivre ma commande Frontline ?
- Jâaimerai suivre mon colis Frontline, que faire ?
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis Frontline
- Par quel moyen joindre Frontline ?
- Contacter le service client Frontline par téléphone
Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Frontline ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
A la suite la confirmation de votre commande, Frontline propose une livraison rapide. Lâentreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrĂ©es le plus rapidement possible. Une fois la commande payĂ©e et confirmĂ©e, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numĂ©ro de suivi de votre colis.
En revanche, vous devez savoir que lâexpĂ©dition est Ă la charge des sites revendeurs de Frontline. Vous pouvez passer votre commande sur : Amazon, Zooplus, Polytrans, Wanimo, Technidog, Croquetteland, La compagnie des animaux, La Ferme des Animaux, Animalis, Produits VĂ©to.com et SantĂ© Discount.
Pendant la livraison, vous avez la possibilitĂ© de faire un suivi dâacheminement de votre colis. Vous pouvez examiner le statut dâexpĂ©dition de votre commande sur le site de chaque e-commerçant. Si vous rencontrez des problĂšmes, contactez directement le service client de la marque Frontline.
Comment contacter le service client Frontline ?
Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© EvoluPharm dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Pour lâappeler, veuillez composer ce numĂ©ro : 08 00 36 83 68. Les conseillers clients sont Ă votre Ă©coute tous les jours ouvrĂ©s, du lundi au vendredi de 9h Ă 12h et de 14h Ă 18h.
Si par malheur, vous nâĂȘtes pas satisfait du service offert par les personnels de la sociĂ©tĂ©, vous avez le droit de faire des rĂ©clamations Ă la sociĂ©tĂ©. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ© dâenvoyer un message par courriel Ă Frontline. Il vous suffit de suivre ce lien, et vous laisser guider par la suite : https://frontline.fr/contact.
Au cas oĂč aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. Lâadresse Ă indiquer est : 29 avenue Tony Garnier 69007 Lyon, France.
Le site de Frontline a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/FRONTLINEFrance
Instagram : https://www.instagram.com/frontline_fr/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfDGDCYHtgeE6R_lpB_Ws5Q