suivre mon colis FRONTLINE

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis FRONTLINE – mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaires pour chiens et chats

suivre mon colis FRONTLINE : Frontline est une marque de mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaire pour les chiens et chats. La sociĂ©tĂ© est  spĂ©cialiste dans la production des produits dĂ©diĂ©s Ă  la santĂ© des animaux domestiques. Des vĂ©tĂ©rinaires expĂ©rimentĂ©s crĂ©ent l’entreprise il y a plusieurs annĂ©es. Les produits mis en ligne proviennent du laboratoire Merial.

Cette entité propose une large gamme de produit de marque avec des prix avantageux et minime, moins chers sur le marché. Cette option de minimisation de prix est prise afin de répondre aux besoins des clients. En plus de sa spécialisation, Frontline offre également une gamme de médicaments vétérinaires antiparasitaires destinés à lutter contre les parasites.

Frontline a pour objectif de prendre soin des animaux domestiques. VoilĂ  pourquoi, en dehors des anti-tiques et antipuces chien & chat, il propose  des produits de soin rassemblĂ©s sous la gamme Pet Care. Aujourd’hui, l’entitĂ© Ă©largie son business en vendant des shampooings, nettoyants pour les yeux et les oreilles ainsi qu’un spray hydratant.

  • Comment suivre ma commande Frontline ?
  • J’aimerai suivre mon colis Frontline, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Frontline
  • Par quel moyen joindre Frontline ?
  • Contacter le service client Frontline par tĂ©lĂ©phone

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Frontline ?

A la suite la confirmation de votre commande, Frontline propose une livraison rapide. L’entreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis.

En revanche, vous devez savoir que l’expĂ©dition est Ă  la charge des sites revendeurs de Frontline. Vous pouvez passer votre commande sur : Amazon, Zooplus, Polytrans, Wanimo, Technidog, Croquetteland, La compagnie des animaux, La Ferme des Animaux, Animalis, Produits VĂ©to.com et SantĂ© Discount.

Pendant la livraison, vous avez la possibilité de faire un suivi d’acheminement de votre colis. Vous pouvez examiner le statut d’expédition de votre commande sur le site de chaque e-commerçant. Si vous rencontrez des problèmes, contactez directement le service client de la marque Frontline.

Comment contacter le service client Frontline ?

Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© EvoluPharm dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numĂ©ro : 08 00 36 83 68. Les conseillers clients sont Ă  votre Ă©coute tous les jours ouvrĂ©s, du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  18h.

Si par malheur, vous n’êtes pas satisfait du service offert par les personnels de la sociĂ©tĂ©, vous avez le droit de faire des rĂ©clamations Ă  la sociĂ©tĂ©. Pour ce faire, vous ĂŞtes invitĂ© d’envoyer un message par courriel Ă  Frontline. Il vous suffit de suivre ce lien, et vous laisser guider par la suite : https://frontline.fr/contact.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : 29 avenue Tony Garnier 69007 Lyon, France.

Le site de Frontline a Ă©galement plusieurs page et comptes sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/FRONTLINEFrance

Instagram : https://www.instagram.com/frontline_fr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfDGDCYHtgeE6R_lpB_Ws5Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *