suivre mon colis GARMIN

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis GARMIN – entreprise amĂ©ricaine fondĂ©e en 1989 par Gary Burrell et Min H. Kao. Elle est spĂ©cialisĂ©e dans les systĂšmes de navigation par GPS

suivre mon colis GARMIN : Garmin est une entreprise amĂ©ricaine spĂ©cialiste en fabrication GPS. Min Kao et Gary Burrell, deux ingĂ©nieurs amĂ©ricains crĂ©ent et lancent l’entreprise vers les annĂ©es 1989, en mois d’octobre. L’entitĂ© se situe Ă  Olathe, en Kansas, aux États-Unis. L’entitĂ© se prĂ©sente sous une forme juridique de SociĂ©tĂ© anonyme de droit suisse.

Cette entreprise est trĂšs demandĂ© dans la sociĂ©tĂ© et par les publics grĂące aux appareils qui ont des diverses tailles. Le but principal de la sociĂ©tĂ© est de permettre aux utilisateurs de trouver leur chemin jusqu’à destination lors d’un voyage. Actuellement, Garmin commercialise une technologie GPS innovante comme dans l’aviation, les voitures, les applications.

Garmin a une filiale aux Etats-Unis et une en Suisse. Son activité se focalise sur les systÚmes de positionnement par satellites. Elle travaille sous le service de direction de Cliff Pemble. Les actions de la société sont tenues par NASQAD.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Garmin
  • Comment suivre ma commande Garmin ?
  • J’aimerai suivre mon colis Garmin, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Garmin ?
  • Comment contacter Garmin par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Garmin

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Le site de Garmin est Ă  votre disposition sur : https://www.garmin.com/en-US/ pour passer votre commande en ligne. Donc vous devez finaliser votre commande sur la page. La sociĂ©tĂ© prĂ©pare plusieurs moyens de livraisons et de retrait. L’expĂ©dition des commandes passĂ©es en lignes ne sont disponibles qu’aux adresses française.

Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://www.garmin.com/fr-FR/shop/shipping/. La page explique en gĂ©nĂ©ral la condition de livraison ainsi que le paiement. A partir de 30 euros d’achat, le frais d’expĂ©dition est offert. Pour vĂ©rifier l’Ă©tat d’un colis, d’un envoi en rĂ©paration ou d’un retour, veuillez cliquer ici https://www.garmin.com/fr-FR/account/order-status/.

Une fois que le site confirme votre commande, vous allez recevoir un message par courriel ou un SMS de la part de Garmin. Ce message contient le numĂ©ro ou lien de suivi de votre colis. Si souhaitez demander de faire un retour d’un article qui ne vous a pas plu, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  suivre le lien suivant : https://www.garmin.com/fr-FR/legal/shopterms/.  

Si vous ne savez pas votre numĂ©ro de commande, dans ce cas, vous pouvez consulter votre suivi via votre compte « Mygarmin ». Pour entrer dans votre compte, il suffit d’entrer sur le site https://my.garmin.com, ensuite cliquer sur « Commandes », puis sur la rubrique « Mon support ».

Le dĂ©lai d’expĂ©dition de chaque colis varie selon le lieu de livraison. Le service de retour et remboursement est disponible uniquement pendant 30 jours aprĂšs la rĂ©ception de votre colis. En cas de problĂšme, contactez directement le service client de Garmin.

Comment contacter le service client Garmin ?

Le service clientĂšle de Garmin est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Donc, pour passer un appel tĂ©lĂ©phonique, veuillez composer ce numĂ©ro : 01 55 69 33 99. Ce numĂ©ro est celui est celui du dĂ©partement qui se charge du service aprĂšs-vente. Le service est disponible du lundi Ă  jeudi de 09h00 Ă  17h00 et le vendredi de 09h00 Ă  16h00.

Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, via un mail. Pour ce faire, rĂ©digez votre message Ă  l’adresse Ă©lectronique : sav.france@garmin.com.  Mais pour signaler un problĂšme Ă  propos d’un colis , vous devez Ă©crire un message Ă  l’adresse mail : shop.france@garmin.com.

Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=FWmaWWgqI09Sn2zRimuqW7. Au cas oĂč vous n’avez pas obtenu de rĂ©ponse satisfaisant, veuillez composer le numĂ©ro : +33 (0) 1 55 17 81 81.

Si aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent, vous avez encore la possibilitĂ© de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien : Nous contacter. Pour rejoindre l’équipe de Garmin et postuler pour un emploi, cliquez ici : https://www.garmin.com/fr/company/emploi/.

Au cas oĂč vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse : Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France. Et enfin, le site de Garmin est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Garmin/?brand_redir=111113198979851

Twitter: https://twitter.com/GarminFrance

Instagram: https://www.instagram.com/garminfrance/

YouTube : https://www.youtube.com/user/GarminFrance

Pinterest: https://www.pinterest.com/garmin/_created/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *