suivre mon colis GEMO

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis GEMO – enseigne française de chaussures et de vĂȘtements Ă  bas prix

suivre mon colis GEMO : GĂ©mo est une entreprise française spĂ©cialiste en vente et confection. La sociĂ©tĂ© a une bonne rĂ©putation en tant que vendeuse Ă  bas prix des vĂȘtements et des chaussures. GĂ©rard Biotteau et Simone Monette crĂ©ent et lancent l’entreprise vers les annĂ©es 1991. L’entitĂ© se situe Ă  Saint-Pierre-Montlimart (Montrevault-sur-Èvre), en France.

Cette entreprise propose un large choix de collection pour chaque saison : Ă©tĂ©, printemps, automne, ou hiver. Actuellement, GĂ©mo travaille sous le service de direction de Philippe THIRACHE depuis DĂ©cembre 2019. La sociĂ©tĂ© regroupe environ 440 magasins rĂ©parties dans plusieurs pays. Elle est en collaboration avec 4000 collaborateurs vers 2019.

GĂ©mo a mis en place un site e-commerce vers l’annĂ©e 2010. Un site sur lequel les clients peuvent consulter le catalogue et passer des commandes en ligne. Vers 2019, le site avait en sa disposition un chiffre d’affaire de 840 millions d’euros avec un rĂ©sultat net de 16 504 354 d’euros. Tous les clients seront satisfaits en faisant les achats en ligne, les filles comme les garçons, jeunes ou adultes.

  • Comment suivre ma commande GĂ©mo ?
  • J’aimerai suivre mon colis GĂ©mo, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis GĂ©mo
  • Par quel moyen joindre GĂ©mo ?
  • Comment contacter GĂ©mo par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis GĂ©mo ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Le site de GĂ©mo est Ă  votre disposition sur : https://www.gemo.fr/ pour passer votre commande en ligne. Donc vous devez finaliser votre commande sur la page. La sociĂ©tĂ© prĂ©pare plusieurs moyens de livraisons et de retrait. L’expĂ©dition dans les points relais ou dans l’un des magasins GĂ©mo se fait entre 3 et 5 jours.et Ă  partir de 50 euros d’achat, la livraison est offerte.

Pour satisfaire les clients et entamer une expĂ©dition le plus rapidement possible, le site se met en partenariat avec Mondial Relay, Chronopost, La Poste, DPD et Click and Collect. Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://www.gemo.fr/livraison. La page explique en gĂ©nĂ©ral la condition de livraison.

Une fois que le site confirme votre commande, vous allez recevoir un message par courriel ou un SMS de la part de GĂ©mo. Ce message contient le numĂ©ro ou lien de suivi de votre colis. Donc pour activer le suivi, vous devez naviguer vers le site transporteur de votre colis : Chronopost, Mondial Relay ou autres. Ensuite, entrez votre numĂ©ro de suivi.

Si vous voulez faire directement via le site de GĂ©mo, vous pouvez faire comme suit. D’abord, il faut suivre ce lien : https://www.gemo.fr/suivi-colis, puis insĂ©rez dedans votre adresse Ă©lectronique accompagnĂ© de votre code postale. En cas de problĂšme, veuillez contacter le service client de GĂ©mo.

Comment contacter le service client GĂ©mo ?

Le service clientĂšle de GĂ©mo est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Donc, pour passer un appel tĂ©lĂ©phonique, veuillez composer ce numĂ©ro : 09 69 32 35 19. Votre appel ne sera pas surtaxĂ© et le service est gratuit. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă  votre Ă©coute et prĂȘts Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions, si les rĂ©ponses se figurent dans son domaine de travail.

Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, via un mail. Pour ce faire, rĂ©digez votre message Ă  l’adresse Ă©lectronique : serviceclients@gemo.fr. Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://www.gemo.fr/faq.

Si aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent, vous avez encore la possibilitĂ© de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien : Nous contacter. Le service a Ă©galement mis en place un moyen de communication pour les sourds et les malentendants. Vous en saurez plus sur : https://gemo.elioz.fr/3.0/?hash=0177f048b78918cb04f08d970f22f9f7.

Le site de GĂ©mo offre un retour ou un Ă©change gratuits en magasin. Pour obtenir davantage des informations sur ce fait, cliquez ici : https://www.gemo.fr/services#return. Vous souhaitez faire une carriĂšre au sein de la sociĂ©tĂ© ? vous pouvez postuler ou regarder les offre d’emploi disponibles sur : https://gemo-corporate.fr/recrutement-2/.

Et enfin, le site de GĂ©mo est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Gemo.Officiel

Twitter: https://twitter.com/Gemo_Officiel

Instagram: https://www.instagram.com/gemo_officiel/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCuU4aJsmN7UwsM59Wzryl0Q

TikTok : https://www.tiktok.com/@gemo_officiel

Pinterest: https://www.pinterest.fr/gemo_officiel/_created/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/eram-gemo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *