suivre mon colis GEOX

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis GEOX – collection de chaussures, vêtements et accessoires

suivre mon colis GEOX : Si vous avez besoin de contacter l’incontournable magasin de chaussures en Europe, vous pouvez joindre Geox. En effet, c’est une marque reconnue pour ses chaussures de qualité et ses technologies innovantes. Les chaussures Geox sont conçues pour offrir un confort optimal et une respirabilité maximale, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes qui recherchent des chaussures durables et confortables.

De plus, Geox propose une large gamme de styles et de couleurs pour s’adapter à tous les goûts et à toutes les occasions.

Présentation de la marque GEOX

Geox est une marque italienne de chaussures et de vêtements qui a été fondée en 1995 par Mario Moretti Polegato.

La marque est connue pour ses chaussures respirantes qui sont dotées d’une membrane brevetée qui permet à l’air de circuler à travers la chaussure tout en gardant les pieds au sec.

Geox propose une large gamme de chaussures pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des vêtements et des accessoires. La marque est présente dans plus de 100 pays à travers le monde et possède plus de 1 000 magasins.

Contacter le service client GEOX

Le service clientèle occupe une place importante dans la recherche de solutions aux besoins des clients. Il peut être contacté via le téléphone, le courrier électronique, le courrier postal et les réseaux sociaux.

Comment contacter GEOX par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service clientèle

du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (GTM +1) hors jours fériés
au numéro 00800 43694369.

Comment contacter GEOX par mail ou formulaire de contact ?

Afin d’envoyer votre demande ou votre message auprès du service clientèle, un formulaire de contact est mis à votre disposition en ligne sur le site.

Comment écrire un courrier postal à GEOX ?

En cas de besoin, vous pourrez écrire directement au siège social de la société GEOX à l’adresse suivante :

GEOX Italie
via Feltrina Centro 16
31044 Montebelluna.

Suivre ma commande GEOX

Pour suivre une commande Geox, vous pouvez vous connecter à votre compte Geox et cliquer sur « Mon compte ». Vous verrez alors une liste de vos commandes passées et leur statut.

Vous pouvez également contacter le service client Geox au numéro 00800 43694369 pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.

Faire un suivi de mon colis GEOX

Pour suivre votre colis GEOX, vous devez vous rendre sur le site web de GEOX et entrer le numéro de suivi de votre colis.

Une fois que vous avez entré le numéro de suivi, vous pouvez voir où se trouve votre colis et quand il devrait arriver à sa destination finale.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte GEOX pour obtenir des mises à jour sur l’état de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande GEOX ?

Pour retourner une commande GEOX, vous devez d’abord vous connecter à votre compte GEOX et accéder à la section « Mes commandes ».

Une fois que vous avez trouvé la commande que vous souhaitez retourner, cliquez sur le lien « Retourner un article ».

Vous devrez ensuite sélectionner les articles que vous souhaitez retourner et fournir des informations supplémentaires, telles que la raison du retour et le mode de retour.

Dès que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande de retour. GEOX vous enverra alors un e-mail de confirmation avec les instructions pour retourner votre commande.

Comment obtenir un remboursement GEOX ?

Pour obtenir un remboursement GEOX, vous devez renvoyer le produit dans son état initial et fournir des informations sur votre achat et votre demande de remboursement.

Vous pouvez contacter le service client GEOX par téléphone au numéro 00800 43694369, ou par ce formulaire de contact.

Une fois que vous avez fourni les informations nécessaires et que le retour est arrivé à l’entrepôt au GEOX Italie, via Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna.

Le service client GEOX examinera votre demande et effectue la validation de l’état du produit retourné. Il vous informera de la suite dans un bref délai.

Comment faire une réclamation GEOX ?

Pour faire une réclamation GEOX, vous pouvez contacter le service client GEOX :

Par téléphone au numéro 00800 43694369.

Via un courrier au GEOX Italie, via Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna.

Par le formulaire de réclamation en ligne disponible sur le site Web de GEOX.

Après avoir soumis votre demande, GEOX prendra contact avec vous pour en discuter et vous donner des indications sur la marche à suivre.

Je n’ai pas reçu mon colis GEOX

Si vous n’avez pas reçu votre colis GEOX, vous devriez contacter le service client GEOX pour signaler le problème.

Vous pouvez leur envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

Par un courrier postal à

GEOX Italie
via Feltrina Centro 16
31044 Montebelluna.

Ils vous aideront à retrouver votre colis et à résoudre le problème.

GEOX offre une assurance de livraison sur tous les colis envoyés. Cette assurance couvre les dommages et la perte des colis pendant le transport. Vous pouvez également suivre en temps réel l’évolution de votre colis grâce à votre compte client et en appelant le service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *