suivre mon colis HELLINE – Toute la mode femme est sur helline.fr
suivre mon colis HELLINE : est le magasin incontournable en ligne qui commercialise du prêt à porter et du mobilier branché et de qualité en Belgique. Elle propose depuis plusieurs années à sa clientèle de la mode chic et inédite, ainsi que des collections toutes signées par des grands stylistes et une décoration intérieure originale sur mesure. Ces produits sont d’ailleurs proposés à des tarifs attractifs. L’entreprise HELLINE associe à la fois le style de vie et le développement durable. L’un et l’autre ! helline vous propose une foule d’idées décoratives, des tendances de la mode et des favoris nobles aux designs attrayants et issus de la production responsable. Le luxe écologiquement responsable ! Voilà l’objectif que la société vise !
Contacter le service client HELLINE par téléphone, mail ou courrier postal
De plus, vous pourrez vous adresser au service clientèle de HELLINE en tout temps grâce aux diverses voies de contact. Notamment, il est possible de prendre contact par téléphone, par e-mail et par courrier.
Comment contacter HELLINE par téléphone ?
Le Conseiller clientèle se tient à votre disposition pour vous répondre au téléphone 03 90 20 22 13 et ce du lundi au samedi de 9h00 à midi et de 14h00 à 17h00.
Comment contacter HELLINE par mail ou formulaire de contact ?
Pour tout problème, adressez-vous directement à un conseiller spécialisé en lui envoyant un e-mail ou en complétant le formulaire de contact du site.
Comment écrire un courrier postal à HELLINE ?
Pour toute annulation ou litige, veuillez-vous adresser à l’adresse postale suivante : HELLINE, Service Clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.
Suivre ma commande HELLINE
Le suivi de votre colis se fait en ligne en vous connectant sur votre compte client du site ou encore par téléphone au 03 90 20 22 13 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Faire un suivi de mon colis HELLINE
Vous serez en mesure de suivre votre colis depuis le lien reçu et envoyé par le service de transport sur votre adresse e-mail au moment de l’envoi. Cependant, le suivi du colis est également réalisable via votre compte client sur le site.
Comment faire le retour d’une commande HELLINE ?
Vous avez un délai de 30 jours, à dater du jour de la réception de votre commande, pour procéder au renvoi de l’article. Pour cela, vous avez 2 possibilités à votre disposition :
- Par voie postale à cette adresse : HELLINE, 59090 ROUBAIX.
- Dans le Point Relais.
Peu importe le lieu de livraison de votre commande, il est possible de déposer votre colis de retour auprès de plus de 7.300 Point Relais en respectant à la lettre tous les processus de retour de produits.
Comment obtenir un remboursement HELLINE ?
Vous devrez transmettre une demande de remboursement auprès du service clientèle par e-mail ou formulaire de contact. Puis renvoyer le colis au magasin le plus proche ou au HELLINE, 59090 ROUBAIX après validation de la demande. Aussitôt que le colis de retour est réceptionné dans son intégralité et dans son intégrité, un courriel vous sera envoyé et vous serez alors en mesure de procéder au remboursement.
Comment faire une réclamation HELLINE ?
Toute réclamation est à adresser au département du service client de HELLINE :
· Par voie postale à HELLINE, Service Clients, 67965 STRASBOURG, au CEDEX 9.
· Par voie téléphonique : 03 90 20 22 13 joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
· Par courrier électronique ou via le formulaire de contact.
Je n’ai pas reçu mon colis HELLINE
Si votre colis n’est pas reçu après le délai de livraison. Prenez dans ce cas contact au service clientèle. Pour ce faire, envoyez un e-mail ou remplissez le formulaire de contact sur le site web.
HELLINE ne cesse de vous offrir les meilleurs produits en mode vestimentaire et meuble. Parcourez sur son site et n’hésitez pas à le contacter si vous avez trouvé votre coup de cœur.