suivre mon colis HISTOIRE D’OR

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis HISTOIRE D’OR – premier bijoutier de France âś“ DĂ©couvrez plus de 3000 bijoux et montres en ligne 

suivre mon colis HISTOIRE D’OR : Histoire d’Or est une entreprise française. Elle possède Ă  peu près 400 magasins dans le territoire français. La sociĂ©tĂ© est l’une des actrices incontournables du marchĂ© de la bijouterie. Histoire d’Or est fondĂ©e au cours de l’annĂ©e 1981. La sociĂ©tĂ© a un but concret de populariser la bijouterie en l’installant en centre commercial.

L’entreprise est la chaîne de de bijouteries leader en France. Histoire d’Or distribue des bijoux en or, en argent et fantaisie, ainsi que des montres. Sa réputation s’étend dans le monde. Actuellement, elle est présente en France, en Italie, Belgique et au Portugal. Cette entreprise offre un large choix de de matériaux nobles, une immense gamme de création.

Les bijoux de l’Histoire d’Or ont une variation de présentation stylée, unique et infinie. La bijouterie propose des bijoux parfaits pour un cadeau de naissance, baptême, cadeaux de Noël, fête des mères, Saint Valentin, etc.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Histoire d’Or
  • Comment suivre ma commande Histoire d’Or ?
  • J’aimerai suivre mon colis Histoire d’Or, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Histoire d’Or ?
  • Comment contacter Histoire d’Or par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je suivre mon colis Histoire d’Or ?

La société Histoire d’Or offre la livraison de votre colis pour les expéditions dans les magasins en magasins sous un délai de 15 jours au maximum. La livraison express à domicile est gratuite à partir de 249 euros. Et l’expédition dans un point relais est offerte juste dès 49 € d’achats.

Afin de vous donner satisfaction, Histoire d’Or travaille en collaboration avec des sociĂ©tĂ©s spĂ©cialistes en expĂ©dition de colis. Donc pour faire un suivi de l’acheminement de votre colis sur le site des transporteurs comme Chronopost, Colissimo, et Mondial Relay. Si vous n’êtes pas satisfaits des articles que le site vous a livrĂ©, vous disposez d’un dĂ©lai de 30jours pour faire un retournement de produit.

Dès la prise en charge de votre commande, vous allez recevoir un message de la part d’Histoire d’Or. Il contient le numéro de suivi de votre colis et les informations nécessaires. Donc pour faire le suivi, vous devez vous rendre sur le site transporteur de votre colis et y saisir le numéro de colis.

Ou autrement, vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  vous connecter sur votre compte client Histoire d’Or : https://www.histoiredor.com/fr_BE/connexion-compte/ et faire le suivi sur le site de la sociĂ©tĂ©. Pour cette mĂ©thode, munissez-vous de votre adresse Ă©lectronique, votre code postal et le numĂ©ro de colis en question.

Comment contacter le service client Histoire d’Or ?

La meilleure manière de joindre la sociĂ©tĂ© Histoire d’Or  est son site internet ? c’est rapide, alors pour ce faire, il suffit juste de remplir le formulaire de contact : https://www.histoiredor.com/fr_BE/nous-contacter-sc/. Si vous avez des questions Ă  poser Ă  l’entreprise, vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  vous rendre sur la page suivante : https://www.histoiredor.com/fr_BE/FAQ.html.

Si ces moyens de communications ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir de passer un appel tĂ©lĂ©phonique au numĂ©ro : 09 69 32 36 19. Un assistant va prendre en charge votre demande et vous rĂ©pondre si vous appelez du Lundi au vendredi de 9h Ă  19h et le Samedi de 10h Ă  18h. L’appel sera surtaxĂ© avec le prix d’un appel local.

Le site peut aussi vous aider lors de votre visite. Pour vous mettre Ă  l’aise, il y a le Guide client Web et le Guide client magasin. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilitĂ© de de choisir la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse :

Histoire d’Or

55 rue d’Amsterdam,

75008 Paris –

France

Si vous souhaitez contacter une boutique en particulier, il faut utiliser pour cela l’onglet Bijouteries prĂ©sent en haut Ă  droite du site. Il permet, en entrant son code postal, de savoir oĂą sont les bijouteries les plus proches de vous. Et enfin, le site Histoire d’Or est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/HistoiredOr/

Twitter: https://twitter.com/histoiredor/  

Instagram : https://www.instagram.com/histoiredor/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/histoiredor/

YouTube: https://www.youtube.com/user/HistoiredOr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *