suivre mon colis HUBO – Hubo : Le bricolage à votre portée. Commandez aussi en ligne

suivre mon colis HUBO

suivre mon colis HUBO – Hubo : Le bricolage à votre portée. Commandez aussi en ligne

Comment suivre mon colis Hubo.be ?

Deuxième chaîne de bricolage sur le marché belge, Hubo compte plus de 130 magasins répartis sur tout le pays. Créé aux Pays-Bas en 1969, les magasins en Belgique ont commencé à ouvrir en 1972. L’enseigne a changé plusieurs fois de propriétaire au cours des années 1970. La filiale Hubo Belgique a été vendue à trois investisseurs belges en 1992. Elle a été rachetée par le groupe HDB le 1er novembre 1995. Sur son site Internet, Hubo.be propose plus de 25.000 articles de bricolage.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Hubo.beComment faire le suivi de mon colis Hubo.be ?

Comment vérifier le statut de ma commande Hubo.be ?

Comment puis-je suivre mon colis Hubo.be ?

Comment contacter le service client Hubo.be ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.hubo.be, la plupart des produits sont à retirer dans le magasin Hubo de votre choix.Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de la commande. Dès que votre colis quitte l’entrepôt Hubo, vous recevrez un autre email de confirmation d’expédition. Ce dernier contient un lien de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers le site web du service de livraison. Si vous avez effectuez plusieurs achats, vous recevrez plusieurs codes Track & trace, vous permettant de faire le suivi de chaque colis.

Pour obtenir plus de détails concernant le suivi de votre colis, ou si vous avez des problèmes avec la livraison, le service client Hubo.be reste à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Hubo.be

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide HUBO
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Vous avez besoin d’aide ou de conseils concernant un produit chez Hubo ? Le service client est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 03 350 37 37. Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact en ligne. Le service client s’engage à vous répondre dans le plus bref délai.

Les magasins Hubo vous aident également concernant les informations sur les produits, la disponibilité des produits ou encore les défauts et la garantie. Pour trouver les coordonnées d’un magasin Hubo près de chez vous, cliquez ici.

La rubrique FAQ vous permet aussi de trouver rapidement la réponse à votre question sans contacter le service client. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions le plus fréquemment posées au service clientèle de Hubo.

Si vous cherchez à joindre le siège social de Hubo.be, veuillez écrire à l’adresse qui suit :

Hubo België nv

Koralenhoeve 35

2160 Wommelgem

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils de contact, vous permettant de joindre le service client Hubo.be.

Facebook : https://www.facebook.com/hubo.be

YouTube : https://www.youtube.com/user/HuboBelgie

Twitter : https://twitter.com/hubo_be

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/hubo-belgi%C3%AB-nv/about/