suivre mon colis JOOM – boutique en ligne de produit Ă trĂšs bas prix
suivre mon colis JOOM : Joom est une plateforme de vente en ligne. La sociĂ©tĂ© favorise la mise en forme dâune application qui est principalement utilisable depuis un smartphone mais Ă©galement sur tablette et ordinateur de bureau. Cette application est trĂšs performante et satisfaisante pour faire des courses en ligne. Beaucoup sont les clients satisfaits aprĂšs lâutilisation.
Joom est donc un Marketplace (intermĂ©diaire) sur le mĂȘme principe que Cdiscount et Amazon.Le principe du site de vente en ligne est le mĂȘme que la politique de vente de Wish ou encore Aliexpress. Le but est de mettre en relation des consommateurs soucieux dâacquĂ©rir des produits aux prix les plus bas du marchĂ© avec diffĂ©rents professionnels.
Pour faciliter le processus de vente, vous devez passer votre commande en ligne sur son site officiel : https://www.joom.com/fr. Joom est maintenant disponible dans plusieurs pays dans le monde.
- Comment suivre ma commande Joom ?
- Jâaimerai suivre mon colis Joom, que faire ?
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis Joom
- Par quel moyen joindre Joom ?
- Comment contacter Joom par téléphone ?
Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Joom ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le site de Joom est Ă votre disposition un large choix de produits un grand nombre de catĂ©gorie comme de la bijouterie, des vĂȘtements jusquâau produits Ă©lectroniques voir mĂȘme des appareils Ă©lectromĂ©nagers. La plupart des produits sont identiques Ă ceux des concurrents au vue quâil sâagit des mĂȘmes vendeurs et du mĂȘme principe de vente.
Passez votre commande en ligne. Le frais de lâexpĂ©dition de votre colis varie selon votre emplacement. Le service de livraison Express peut ĂȘtre long, les produits viennent de Chine. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez le service client de Joom.
Comment contacter le service client Joom ?
Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© Joom dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez passer un coup de fil au numĂ©ro : 08 00 74 69 93. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă votre Ă©coute et prĂȘts Ă rĂ©pondre Ă toutes vos questions. Afin dâenvoyer un message par courriel au site, vous pouvez utiliser lâadresse Ă©lectronique suivante : support@joom.com.
Pour contacter lâĂ©quipe de relations publiques et mĂ©dias, vous devez utiliser cette adresse : pr@joom.com. Vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es ? Veuillez suivre ce lien : https://www.joom.com/en/faq. Pour contacter le site via le net, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă suivre ce lien et remplir le formulaire : Nous contacter.
Au cas oĂč vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et lâenvoyer par la voie postale. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă lâenvoyer Ă lâadresse : Riga, rue Gustava Zemgala, 78-1, LV-1039. TĂ©lĂ©chargez lâapplication mobile Joom sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joom puis sur App Store : https://apps.apple.com/app/id1117424833.
Et enfin, le site de Joom est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook : https://www.facebook.com/joom
Twitter: https://twitter.com/JoomMarketplace
Instagram : https://www.instagram.com/joom/
YouTube : https://www.youtube.com/c/Joom-official