suivre mon colis JOOM

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis JOOM – boutique en ligne de produit à très bas prix 

suivre mon colis JOOM : Joom est une plateforme de vente en ligne. La société favorise la mise en forme d’une application qui est principalement utilisable depuis un smartphone mais également sur tablette et ordinateur de bureau. Cette application est très performante et satisfaisante pour faire des courses en ligne. Beaucoup sont les clients satisfaits après l’utilisation.

Joom est donc un Marketplace (intermédiaire) sur le même principe que Cdiscount et Amazon.Le principe du site de vente en ligne est le même que la politique de vente de Wish ou encore Aliexpress. Le but est de mettre en relation des consommateurs soucieux d’acquérir des produits aux prix les plus bas du marché avec différents professionnels.

Pour faciliter le processus de vente, vous devez passer votre commande en ligne sur son site officiel : https://www.joom.com/fr. Joom est maintenant disponible dans plusieurs pays dans le monde.

  • Comment suivre ma commande Joom ?
  • J’aimerai suivre mon colis Joom, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Joom
  • Par quel moyen joindre Joom ?
  • Comment contacter Joom par téléphone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Joom ?

Le site de Joom est à votre disposition un large choix de produits un grand nombre de catégorie comme de la bijouterie, des vêtements jusqu’au produits électroniques voir même des appareils électroménagers. La plupart des produits sont identiques à ceux des concurrents au vue qu’il s’agit des mêmes vendeurs et du même principe de vente.

Passez votre commande en ligne. Le frais de l’expédition de votre colis varie selon votre emplacement. Le service de livraison Express peut être long, les produits viennent de Chine. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez le service client de Joom.

Comment contacter le service client Joom ?

Pour votre gouverne, la société Joom dispose un service client par téléphone. Vous pouvez passer un coup de fil au numéro : 08 00 74 69 93. Les conseillers de la société sont à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions. Afin d’envoyer un message par courriel au site, vous pouvez utiliser l’adresse électronique suivante : support@joom.com.

Pour contacter l’équipe de relations publiques et médias, vous devez utiliser cette adresse : pr@joom.com. Vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées ? Veuillez suivre ce lien : https://www.joom.com/en/faq. Pour contacter le site via le net, vous êtes invités à suivre ce lien et remplir le formulaire : Nous contacter.

Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse : Riga, rue Gustava Zemgala, 78-1, LV-1039. Téléchargez l’application mobile Joom sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joom puis sur App Store : https://apps.apple.com/app/id1117424833.

Et enfin, le site de Joom est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/joom

Twitter: https://twitter.com/JoomMarketplace

Instagram : https://www.instagram.com/joom/

YouTube : https://www.youtube.com/c/Joom-official

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *