suivre mon colis KIPLING

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis KIPLING – Les sacs à main, sacs à dos et bagages

suivre mon colis KIPLING : KIPLING est une boutique qui se spécialise dans la confection et vente de sacs et bagages en tout genre. L’enseigne est née en Belgique en ayant pour but d’alléger la charge de ses consommateurs.

KIPLING offre également plusieurs offres durant toute l’année afin de satisfaire ses clients. Grâce à son large catalogue, tout le monde trouvera son compte. La marque propose désormais ses services et produits dans plusieurs pays à travers le monde.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez KIPLING ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez KIPLING
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis KIPLING ?
  • Comment faire pour contacter le service client de KIPLING ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de KIPLING

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi en renseignant votre adresse mail et numéro de tracking sur son site web.

Vous aurez ainsi tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone KIPLING

Si vous avez des questions à poser à KIPLING, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 8 00 946 491.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire KIPLING

Si vous voulez demander des renseignements à KIPLING, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à KIPLING par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / KIPLING
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

KIPLING s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis KIPLING

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de KIPLING.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande KIPLING

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Vous disposez également de 30 jours pour exercer votre droit de rétraction et retourner la commande en parfait état.

Il faudra retourner le produit dans son emballage d’origine avec la nouvelle étiquette.

Afin d’effectuer votre demande, renseignez votre numéro de commande et votre adresse mail sur sa page.

Il est à noter que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.

comment obtenir le remboursement d’une commande KIPLING

Après le retour de la commande, vous aurez un mail de confirmation de son arrivée.

La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez KIPLING sur FACEBOOK

Suivez KIPLING sur INSTAGRAM

Suivez KIPLING sur TWITTER

Suivez KIPLING sur YOUTUBE

Suivez KIPLING sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *