suivre mon colis LONGCHAMP

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LONGCHAMP – sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

suivre mon colis LONGCHAMP : LONGCHAMP est une boutique qui se spécialise dans la vente de maroquinerie depuis 1948. Elle a vu le jour à Segré sous l’impulsion de Jean Cassegrain. La majorité de ses sites de production se trouvent dans l’Ouest de la France.

LONGCHAMP utilise son savoir-faire afin de produire des articles de qualité aux meilleurs prix. Vous découvrirez plusieurs modèles de produits pour hommes et femmes dans sa boutique.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez LONGCHAMP ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez LONGCHAMP
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis LONGCHAMP ?
  • Comment faire pour contacter le service client de LONGCHAMP ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de LONGCHAMP

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra consulter le dossier « SPAM » de votre boîte.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi en renseignant votre adresse mail et numéro de tracking sur son site web.

Vous aurez ainsi tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone LONGCHAMP

Si vous avez des questions à poser à LONGCHAMP, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 1 55 90 59 69.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi 10h à 18h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire LONGCHAMP

Si vous voulez demander des renseignements à LONGCHAMP, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi écrire à la marque en envoyant un mail.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à LONGCHAMP par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

LONGCHAMP
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France

LONGCHAMP s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis LONGCHAMP

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de LONGCHAMP.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Vous disposez également de 30 jours pour exercer votre droit de rétraction et retourner la commande en parfait état.

Vous pouvez retourner les articles par voie postale dans l’une de ses boutiques ou dans un point relai avec le bon de retour.

Il est possible d’effectuer votre demande de retour via l’historique de commandes sur votre compte. Par contre, il faudra indiquer le motif de retour pour chaque article.

Il est à noter que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.

comment obtenir le remboursement d’une commande LONGCHAMP

Après le retour de la commande, vous aurez un mail de confirmation dès son arrivée à l’entrepôt de la marque.

La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez LONGCHAMP sur YOUTUBE

Suivez LONGCHAMP sur INSTAGRAM

Suivez LONGCHAMP sur FACEBOOK

Suivez LONGCHAMP sur LINKEDIN

Suivez LONGCHAMP sur PINTEREST

Suivez LONGCHAMP sur SNAPCHAT

Suivez LONGCHAMP sur TIKTOK

Suivez LONGCHAMP sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *