suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modĂšles, toutes les marques toujours Ă  petits prix

suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES : RAYONDOR BAGAGES est une boutique qui propose plusieurs modùles de valises et sacs. Son but est d’offrir des articles abordables aux voyageurs.

RAYONDOR BAGAGES offre plusieurs offres et promotions durant toute l’annĂ©e afin de satisfaire tout le monde. GrĂące Ă  son large catalogue, vous n’aurez aucun problĂšme pour trouver ce qu’il vous faut.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RAYONDOR BAGAGES ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RAYONDOR BAGAGES
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RAYONDOR BAGAGES ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RAYONDOR BAGAGES ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RAYONDOR BAGAGES

AprÚs la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vĂ©rifier votre dossier « SPAM Â».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Vous aurez ensuite toutes les Ă©tapes de l’acheminement du colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone RAYONDOR BAGAGES

Si vous avez des questions à poser à RAYONDOR BAGAGES, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numĂ©ro : 033 1 42 72 57 67.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h Ă  18h.

Il sera nĂ©cessaire de renseigner la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RAYONDOR BAGAGES

Si vous voulez demander des renseignements Ă  RAYONDOR BAGAGES, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă  son service client par mail.

N’oubliez pas de bien dĂ©tailler votre demande et fournir votre numĂ©ro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  RAYONDOR BAGAGES par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

SONAT RAYON D’OR
178, rue du Temple
75003 Paris
France

RAYONDOR BAGAGES s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RAYONDOR BAGAGES

Il est important de vérifier votre commande dÚs son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprÚs du service client de RAYONDOR BAGAGES.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problÚme.

comment faire le retour d’une commande RAYONDOR BAGAGES

Si votre article ne correspond pas Ă  vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Il est possible d’effectuer votre demande de retour via votre espace client en allant dans la rubrique « MES COMMANDES Â».

Par la suite, vous choisir le produit Ă  renvoyer et cliquer sur « RENVOYER UN PRODUIT Â».

Vous disposez d’un droit de rĂ©traction 15 jours pour retourner votre commande en parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour seront Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande RAYONDOR BAGAGES

AprĂšs le retour de la commande, la marque procĂšdera Ă  la vĂ©rification de son Ă©tat avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre cĂŽtĂ©, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privĂ© sur les rĂ©seaux sociaux :

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur YOUTUBE

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur INSTAGRAM

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *