suivre mon colis LABORATOIRE LESCUYER

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LABORATOIRE LESCUYER – compléments alimentaires

suivre mon colis LABORATOIRE LESCUYER : Vous avez commandé des compléments alimentaires chez Laboratoire Lescuyer pour soutenir votre santé et votre bien-être, et vous êtes impatient de les recevoir ? Le suivi de votre colis au Laboratoire Lescuyer est un processus simple et efficace qui vous permet d’être informé de l’état d’avancement de votre commande jusqu’à votre porte.

Dans cet article, vous apprendrez à suivre facilement votre colis et à profiter pleinement des avantages des produits du Laboratoire Lescuyer dès leur arrivée.

Présentation

Laboratoire Lescuyer est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de compléments alimentaires de haute qualité.

Fondé en 1994, le laboratoire s’appuie sur une expertise scientifique et une approche basée sur la micronutrition pour proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque individu.

Les produits du Laboratoire Lescuyer sont conçus pour soutenir la santé et le bien-être, en ciblant des domaines tels que la digestion, l’immunité, la vitalité et la beauté.

Contacter LABORATOIRE LESCUYER

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter Laboratoire Lescuyer.

N’hésitez pas à contacter le service client de Laboratoire Lescuyer si vous avez des questions ou des préoccupations concernant leurs produits et services.

Contacter le service client LABORATOIRE LESCUYER

Pour toute question, préoccupation ou problème concernant votre commande chez LABORATOIRE LESCUYER, vous pouvez contacter le service client.

Vous trouverez ci-dessous les différentes manières de les contacter :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter LABORATOIRE LESCUYER par téléphone ?

Pour contacter le service client de Laboratoire Lescuyer par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 05 46 56 30 48.

Le service est disponible du lundi au jeudi : 9h – 18h, le vendredi de 9h – 17h30 et le samedi 8h30 -12h.

Comment contacter LABORATOIRE LESCUYER par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter Laboratoire Lescuyer par mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à LABORATOIRE LESCUYER ?

Pour envoyer un courrier postal à Laboratoire Lescuyer, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

Suivre ma commande LABORATOIRE LESCUYER

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client sur le site web de Laboratoire Lescuyer et accédez à la rubrique « Mes commandes ».

Vous y trouverez toutes les informations sur l’état de votre commande.

Faire un suivi de mon colis LABORATOIRE LESCUYER

Après l’envoi de votre commande, un e-mail contenant un numéro de suivi vous sera envoyé.

Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande LABORATOIRE LESCUYER ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour retourner ou échanger un article qui ne répond pas à vos attentes, dès réception de votre colis.

Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions générales de vente sur leur site web.

Vous devez habituellement contacter le service client pour obtenir un numéro de retour et une étiquette de retour à apposer sur le colis.

Comment obtenir un remboursement LABORATOIRE LESCUYER ?

Après avoir effectué le retour de votre commande, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Vous pouvez renvoyer le produit à l’adresse suivante :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

Dans le cas d’un retour, le Laboratoire LESCUYER procédera au remboursement de votre commande sous 14 jours après avoir reçu votre colis par le service logistique.

Comment faire une réclamation LABORATOIRE LESCUYER ?

Pour faire une réclamation, contactez le service client de Laboratoire Lescuyer :

Par téléphone en composant le numéro suivant : 05 46 56 30 48.

Ce numéro est accessible du lundi au jeudi : 9h – 18h, le vendredi de 9h – 17h30 et le samedi 8h30 -12h.

Par e-mail ou le formulaire de contact se trouvant sur le site web.

Ou courrier postal à l’adresse suivante :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

Expliquez clairement le motif de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ LABORATOIRE LESCUYER

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, contactez le service client de Laboratoire Lescuyer.

Ils pourront vous fournir des informations sur l’état de votre commande et vous aider à résoudre le problème.

Pour contacter Laboratoire Lescuyer en Belgique, vous pouvez utiliser différents moyens de communication tels que le téléphone, l’e-mail ou le courrier postal. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande. N’hésitez pas à consulter leur site web pour obtenir des informations supplémentaires sur leurs produits et services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *