suivre mon colis LUSH – société de produits cosmétiques
suivre mon colis LUSH : Découvrez le monde fascinant des cosmétiques éthiques et végétariens avec LUSH, une marque qui révolutionne l’industrie de la beauté en proposant des produits innovants, respectueux de l’environnement et non testés sur les animaux. Plongez dans cet univers coloré et parfumé, et laissez-vous séduire par l’engagement de LUSH pour une beauté responsable et durable.
Dans ce guide, vous découvrirez la manière dont vous pouvez facilement suivre votre colis LUSH, afin que vous puissiez profiter de vos achats en toute sérénité et sans délai.
Présentation de la marque LUSH
LUSH est une entreprise britannique spécialisée dans la fabrication et la vente de produits cosmétiques végétariens et non testés sur les animaux.
En Belgique, LUSH dispose de plusieurs boutiques et d’un site web pour faciliter l’accès à ses produits.
Contacter LUSH
En cas de questions ou de problèmes au sujet de votre commande auprès de LUSH en Belgique, vous pouvez contacter le service client de LUSH.
Contacter le service client LUSH
Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour les contacter :
- Par téléphone ;
- Par e-mail ;
- Par courrier postal.
Comment contacter LUSH par téléphone ?
Pour contacter LUSH Belgique par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : (+44) 1202 930051.
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 GMT et le samedi de 9h00 à 17h00, puis le dimanche de 10h00 à 16h00.
Comment contacter LUSH par mail ou formulaire de contact ?
Pour contacter LUSH, vous pouvez envoyer votre courriel via cette adresse e-mail.
Comment écrire un courrier postal à LUSH ?
Pour envoyer un courrier postal à LUSH, adressez votre lettre à l’adresse suivante :
Lush Customer Care Poole Quay,
Unité 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
Royaume-Uni.
Suivre ma commande LUSH
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant depuis votre compte client LUSH.
De là, vous pouvez suivre l’état de votre commande jusqu’à son expédition.
Faire un suivi de mon colis LUSH
Pour suivre votre colis LUSH, utilisez le numéro de suivi fourni dans l’email de confirmation de commande et entrez-le sur le site du transporteur.
Comment faire le retour d’une commande LUSH ?
Si vous souhaitez retourner un produit LUSH, consultez la politique de retour sur leur site web et suivez les instructions fournies.
Avant d’effectuer votre retour, vous devrez informer le service client de votre décision. Pour ce faire, vous devrez :
Appeler le numéro suivant : (+44) 1202 930051.
Envoyer un courriel via un e-mail.
Comment obtenir un remboursement LUSH ?
Pour demander un remboursement, contactez le service client LUSH et fournissez les informations nécessaires concernant votre commande et les produits concernés.
Pour cela, vous pouvez le faire via :
Le téléphone en composant le numéro (+44) 1202 930051.
L’adresse e-mail.
L’adresse pour retourner le produit est la suivante :
Lush Customer Care Poole Quay,
Unité 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
Royaume-Uni.
Comment faire une réclamation LUSH ?
Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service LUSH, contactez leur service client :
Par téléphone en composant le numéro suivant : (+44) 1202 930051.
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 GMT et le samedi de 9h00 à 17h00, puis le dimanche de 10h00 à 16h00.
Par e-mail.
Ou courrier postal à l’adresse suivante :
Lush Customer Care Poole Quay,
Unité 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
Royaume-Uni.
Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ LUSH
Si vous n’avez pas reçu votre colis LUSH dans les délais prévus, contactez le service client pour signaler le problème et obtenir de l’aide.
Il suffit d’appeler le numéro (+44) 1202 930051.
Ou d’envoyer votre réclamation auprès du service clientLUSH via cet e-mail.
Retracer votre colis LUSH en Belgique est essentiel pour vous assurer de recevoir vos produits dans les meilleures conditions possibles. Pour tout problème ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client.