suivre mon colis KIKO COSMETICS

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suivre mon colis KIKO COSMETICS –  entreprise italienne de cosmétiques

suivre mon colis KIKO COSMETICS : Vous effectuez un achat chez KIKO COSMETICS en Belgique, alors il est essentiel de savoir où se trouve votre colis afin d’en assurer la livraison dans les temps. KIKO COSMETICS est une marque renommée qui offre une large gamme de produits cosmétiques de haute qualité.

Cet article présente la marque KIKO COSMETICS en Belgique, les différentes façons de contacter le service client, la procédure de suivi des commandes, les retours, les remboursements et les réclamations, et ce qu’il faut faire si vous n’avez pas reçu votre colis.

Présentation de la marque Italienne de cosmétique

KIKO COSMETICS est une marque italienne de produits cosmétiques et de soins de la peau de haute qualité. Elle propose une large gamme de produits, allant du maquillage aux soins du visage et du corps, en passant par les accessoires.

KIKO COSMETICS est reconnue pour ses produits innovants et abordables, qui répondent aux besoins des consommateurs en Belgique et dans le monde entier.

Contacter KIKO COSMETICS

Pour toute question, inquiétude ou problème concernant votre commande ou les produits KIKO COSMETICS, vous pouvez contacter le service client de KIKO COSMETICS.

 Contacter le service client KIKO COSMETICS

Voici quelques options pour les contacter :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter KIKO COSMETICS par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client KIKO COSMETICS en Belgique en composant le numéro suivant : +32 2 790 43 33.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10:00-18:30.

Comment contacter KIKO COSMETICS par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter KIKO COSMETICS par mail, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal à KIKO COSMETICS ?

Pour écrire un courrier postal à KIKO COSMETICS, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

Suivre ma commande KIKO COSMETICS

Pour suivre votre commande KIKO COSMETICS, connectez-vous à votre compte client sur le site web de KIKO COSMETICS et accédez à la section « Mes commandes ».

Vous y trouverez les informations sur l’état de votre commande et le numéro de suivi de votre colis.

Faire un suivi de mon colis KIKO COSMETICS

Une fois que vous avez reçu le numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre son acheminement en vous rendant sur le site du transporteur.

Il suffit d’introduire le numéro de suivi dans la section prévue à cet effet.

Comment faire le retour d’une commande KIKO COSMETICS ?

Pour retourner un produit acheté chez KIKO COSMETICS, vous bénéficiez de 14 jours à partir de la réception de la commande à exercer le droit de rétraction.

Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation sur le site.

Suivez les instructions fournies sur le site web de KIKO COSMETICS pour effectuer un retour.

Comment obtenir un remboursement KIKO COSMETICS ?

Une fois votre retour reçu et vérifié par KIKO COSMETICS, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante :

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

Le délai de remboursement peut varier selon les banques.

Comment faire une réclamation KIKO COSMETICS ?

Pour faire une réclamation auprès de KIKO COSMETICS, contactez leur service client :

Par téléphone en composant le numéro +32 2 790 43 33.

Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 10:00-18:30.

Par e-mail.

Ou courrier postal en expliquant clairement la nature de votre problème à cette adresse :

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ KIKO COSMETICS

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés, contactez le service client KIKO COSMETICS pour signaler le problème.

Pour cela, il vous faut téléphoner le numéro +32 2 790 43 33.

Ou envoyer votre plainte via cet e-mail.

Ils pourront vous informer sur l’état de votre commande et vous aider à résoudre le problème.

La traçabilité de votre colis KIKO COSMETICS en Belgique reste pratique grâce aux différentes options de contact et de suivi proposées par la marque. En cas de problème ou pour obtenir de l’aide sur votre commande, vous pouvez contacter le service client.

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