suivre mon colis MAJE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MAJE – collections Prêt à porter et accessoires pour femme

suivre mon colis MAJE : est une enseigne de prêt-à-porter de luxe pour femmes. En effet, la société a su rendre le luxe abordable pour la clientèle féminine, notamment par ses collections branchées et résolument modernes à un prix attractif. En effet, certaines pièces deviennent emblématiques, telles que le sac M, décliné sous plusieurs dimensions et couleurs. Par ailleurs, pour vous assister et vous orienter durant le suivi de votre colis, le Service Client de Maje est mis à votre disposition et est accessible à partir du site ou bien directement dans le magasin situé le plus proche. Et ce, par tous les moyens de contact tels que le téléphone, le courrier électrique ou postal.

Présentation de la marque MAJE

Maje, dont la fondatrice est Judith Milgrom en 1998, fait partie du groupe SMCP au même titre que Sandro ou encore Claudie Pierlot. Cette société anonyme simplifiée a pour siège social la ville de Paris. La marque Maje a noué de nombreux partenariats avec des marques de prêt à porter telles que Schott, Colette, K-Way pour lancer des créations temporaires. La fondatrice de Maje est très engagée auprès des associations : Women for Women International, Mécénat, Chirurgie Cardiaque, … La marque Maje est également associée à la manifestation musicale « Elle en scène », correspondant bien à l’image de la marque, par ce côté rock et populaire.

Contacter le service client MAJE par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous souhaitez obtenir des conseils ou une assistance pendant le déroulement de votre commande, lors de la livraison et même après la réception. Veuillez contacter le service client rapidement. Celui-ci est le professionnel des produits MAJE et sera en mesure de vous apporter des réponses précises et pertinentes à votre attente.

Comment contacter MAJE par téléphone ?

Le personnel se tient à votre disposition pour toute question, par téléphone au numéro +32 2 620 06 11 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter MAJE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez un problème en rapport avec l’article de La Maje, envoyez vos demandes ou vos questions à ce formulaire de contact présent sur le site. Vous avez déjà envoyé un courrier ? Rassurez-vous, le service clientèle du site web répondra à tous vos messages.

Comment écrire un courrier postal à MAJE ?

Vous pouvez faire parvenir votre dossier à Maje S.A.S. dont le siège social se trouve au 2 RUE de Marengo, 75001, à Paris. Cependant, si vous êtes en Belgique, vous trouverez les coordonnées des magasins Maje dans cette page

Suivre ma commande MAJE

La commande est considérée comme effective quand vous la verrez apparaître sur votre compte web Maje , dans la rubrique Mes commandes avec le statut En cours. Vous recevez alors un e-mail de confirmation comportant le numéro de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email dans les 5 minutes, veuillez vérifier vos courriers indésirables.

Faire un suivi de mon colis MAJE

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de réponse vous sera envoyé. Celui-ci contient notamment le numéro de suivi de votre colis. Vous avez également la possibilité d’effectuer un suivi de vos commandes en suivant cette page : suivre ma commande. Ou bien sur votre compte client Maje dans la section Mes Commandes. Les différentes étapes de traitement sont :

  • Statut en préparation.
  • Statut en livraison.
  • Statut livré.

Comment faire le retour d’une commande MAJE ?

Vous devrez aviser le service client via le formulaire de contact avant de renvoyer les produits qui ne vous correspondent pas. Vous pouvez utiliser la même boîte en carton que lorsque vous l’avez reçue, en utilisant la deuxième bande autocollante. Il vous suffit ensuite de coller l’étiquette de retour prépayée jointe à votre colis, valide durant les 30 jours qui suivent la date de réception de votre commande. Déposez enfin le paquet dans le point de dépôt UPS que vous avez choisi. Vous trouverez la liste des points de dépôt UPS sur ce site www.ups.com, sous la rubrique  » Trouvez un point de dépôt « . Le renvoi ne sera pas accepté si le modèle en question est impropre à la commercialisation (abîmé, utilisé ou sali). Le produit doit être restitué uniquement dans son emballage original, avec son étiquette et son film de protection à cette adresse au 2 RUE de Marengo, 75001, à Paris. Ou encore dans les magasins que vous acheté l’article, dans cette page.

Comment obtenir un remboursement MAJE ?

La société insère à votre commande une étiquette prépayée, de cette façon, si votre pièce ne vous convient pas vous aurez la possibilité de la renvoyer gratuitement après avoir signal au service clientèle via le formulaire de contact de la situation. Ce coupon est valide 30 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de retour d’un colis envoyé par vos soins ne seront pas remboursés. Si le retour de votre commande vient d’être reçu dans l’entrepôt Maje. Il est traité et contrôlé dans les 48 heures pour être remboursé.

Comment faire une réclamation MAJE ?

Si en dépit du soin apporté à la préparation de votre commande, le modèle ne correspond pas à vos exigences de qualité, vous êtes invité à contacter le Service Client par le biais du formulaire de contact ou au numéro 026 200 611 (prix d’un appel local). En effet, les conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00. Ils vous proposeront une solution adaptée à vos besoins.

Je n’ai pas reçu mon colis MAJE

Si le suivi de votre colis est resté sans réponse sous 72 heures, contactez le Service Client par e-mail grâce à ce formulaire de contact ou bien par téléphone au numéro 026 200 611 (prix d’un appel local). En effet, les conseillers se tiennent en permanence à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00. Une enquête est ouverte auprès du transporteur pour retrouver votre colis et vous proposer rapidement des solutions adaptées.

Les achats en ligne sont pratiques et avantageux. Vous pouvez choisir et passer votre commande depuis votre domicile, sans vous déplacer. Vous avez également accès au paiement et au suivi de l’envoi de votre colis. Pour cette raison, Maje, sur son site, vous offre toutes les possibilités de contact dont vous pouvez vous servir. Ces coordonnées sont sûres et restent toujours opérationnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *