suivre mon colis MONTREDO

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suivre mon colis MONTREDO – des montres neuves et 100% originales

suivre mon colis MONTREDO : est le site incontournable des montres de luxe. Il s’agit en effet d’une boutique de montres en ligne, proposant plus de 10000 montres des plus grandes marques telles que Alpina, Baltic, Audemars Piguet, Christophe Claret, Chronoswiss, etc. Des articles 100% authentiques à un prix attractif. La marque dispose également de services clients pour vous assister en ligne et en magasin. Par ailleurs, les opérations de livraison et de paiement sont assurées, et vous pouvez en suivre le déroulement à partir de votre compte personnel MONTREDO. 

Présentation de la marque MONTREDO

MONTREDO constitue la maison numérique destinée aux amateurs de montres issus de la nouvelle génération. Fondée en 2012, la marque fait le tour du monde des montres, relate l’actualité et propose à la collectivité la possibilité de se procurer les meilleures montres du monde. Comptant à ce jour plus de 25 000 montres écoulées auprès de clients comblés dans le monde entier, MONTREDO fait partie des leaders de la vente en ligne de montres de luxe. Grâce à ses dizaines d’années d’expérience du secteur horlogère de luxe, beaucoup de marques améliorent leur notoriété par le biais de publications et stimulent leurs ventes sur le site de MONTREDO.

Contacter le service client MONTREDO par téléphone, mail ou courrier postal

La procédure à suivre si vous souhaitez contacter le service clientèle de MONTREDO est simple. Naviguez dans les différentes rubriques du site MONTREDO. Ensuite, sélectionnez le procédé le plus rapide et le plus commode selon votre cas, plus particulièrement le courrier électronique, le formulaire de contact ou le compte personnel. Toutefois, vous pouvez utiliser les moyens les plus courants tels que le téléphone et le courrier postal.

Comment contacter MONTREDO par téléphone ?

Vous avez encore des questions ? Veuillez joindre le service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider. En téléphonant au 030 28886470 qui est accessible du lundi au vendredi de 10 à 18 heures (heure standard européenne).

Comment contacter MONTREDO par mail ou formulaire de contact ?

L’équipe du service clientèle se tient à votre disposition pour toute question concernant les produits MONTREDO. Pour cela, il vous suffit d’écrire à l’adresse électronique ou au formulaire de contact et le Service Clientèle tentera de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous disposez également de la possibilité d’utiliser l’option Mon compte de votre espace personnel sur le site pour adresser tout type de demande.

Comment écrire un courrier postal à MONTREDO ?

En cas de problème, vous pouvez envoyer une lettre ou une lettre recommandée à MONTREDO. Cet envoi est à adresser au siège social : MONTREDO GmbH, Friedrichstraße 122/123, au Berlin 10117, en Allemagne.

Suivre ma commande MONTREDO

Une fois la commande passée, l’équipe du service clientèle envoie automatiquement un courrier électronique de confirmation de la réception de votre commande.  Ce message de confirmation vous informe que votre commande a été reçue. Elle contient également les informations détaillées relatives à votre commande et un numéro de commande. À partir de votre espace client sur Mon compte, introduisez ce numéro de commande et vous pouvez avoir le statut de votre commande. En cas de doute, prenez contact au service client en téléphonant au 030 28886470 du lundi au vendredi de 10 à 18 heures

Faire un suivi de mon colis MONTREDO

La livraison de votre commande sera assurée par la société DHL. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi DHL vous permettant de contrôler le déroulement de votre livraison. L’envoi par DHL sera suivi et assuré à hauteur de la valeur totale de votre commande. En cas de problème avec votre commande, contactez le service clientèle en téléphonant au 030 28886470 du lundi au vendredi de 10 à 18 heures pour obtenir de l’aide.

Comment faire le retour d’une commande MONTREDO ?

La durée de validité du retour est de trente jours maximum de la date de livraison du produit. Pour retourner votre article, veuillez en informer le service clientèle en téléphonant au 030 28886470 ou à son adresse électronique, celui-ci organisera gratuitement l’enlèvement par DHL. L’équipe procédera ensuite, à l’échange de votre article ou à son remboursement intégral. Sachez toutefois que l’équipe ne retient en principe et uniquement les montres rendues dans leur état d’origine, à savoir dans le même état que lorsque vous les avez reçues. À défaut, l’entreprise se réserve le droit de facturer tout dommage causé à la montre et de refuser le retour de la montre. Pour obtenir des informations plus détaillées concernant votre droit de rétractation, prenez contact avec le service clientèle.

Comment obtenir un remboursement MONTREDO ?

Pour toute information complémentaire concernant le remboursement MONTREDO, vous pouvez vous adresser au service client. En téléphonant au numéro +49 (0)30 2888 6470 et en transmettant une demande par le biais du son adresse électronique ou par courrier à l’adresse postale : à Service Client MONTREDO, SAINT PIERRE Rue 49111 MONTLIMART, Cedex.

Si le retour est effectif, vous serez remboursé immédiatement de la totalité des paiements (incluant les frais de livraison). Ceci au maximum dans les 14 jours à compter de la réception de la demande par MONTREDO. La restitution du paiement se fait par le même moyen de paiement que vous aviez utilisé au moment de l’achat initial, à moins que vous ne décidiez de manière explicite de recourir à un autre moyen. MONTREDO ne prélève pas de frais de remboursement.

Comment faire une réclamation MONTREDO ?

En cas de réclamation, vous pouvez appeler le service clientèle de MONTREDO en téléphonant au numéro +49 (0)30 2888 6470 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Si tout va bien, le service vous proposera une nouvelle livraison ou bien le remboursement de la commande.

Si la réponse du service clientèle de MONTREDO ne vous donne pas satisfaction, envoyez-lui un courriel à son adresse électronique ou bien une lettre recommandée accompagnée d’un accusé de réception afin de lui faire part de votre mécontentement et lui rappeler que MONTREDO est pleinement responsable du déroulement de la commande. Faites parvenir votre lettre recommandée à MONTREDO GmbH Friedrichstr, 122/123 D, 10117 Berlin en ALLEMAGNE.

Je n’ai pas reçu mon colis MONTREDO

Si vous n’avez pas reçu votre colis, il faut aviser rapidement le service clientèle en téléphonant au numéro +49 (0)30 2888 6470 ou par e-mail à son adresse électronique. Si la livraison d’un produit ne peut être effectuée à cause de données d’expédition inexactes ou incomplètes que vous avez communiquées, le produit concerné sera renvoyé à MONTREDO. Dans de tels cas, le produit ne sera pas facturé et toute somme déjà payée vous sera remboursée. Par ailleurs, si un produit ne peut être livré pour une autre raison, aucun frais ne vous sera facturé et tout paiement que vous avez déjà fait vous sera remboursé.

Quels que soient les problèmes que vous puissiez rencontrer au cours de votre achat en ligne jusqu’à la livraison de votre commande. Alors offrez-vous une montre de luxe MONTREDO. L’enseigne vous proposera toujours des solutions et met à votre disposition son service clientèle. Un professionnel en relation client qui saura vous apporter conseils et assistance, par téléphone, par mail, depuis le site par le formulaire de contact ou compte personnel. Ainsi, faites-vous plaisir en vous offrant une montre de luxe de MONTREDO.

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