suivre mon colis MATY – collection de bijoux & montres de marques.
suivre mon colis MATY : MATY est une marque d’origine française qui se spécialise dans la vente d’horlogerie et de joaillerie. Son fondateur se nomme Gérard Mantion. Son slogan est d’aimer, créer et servir.
MATY possède plus de 30 boutiques dans tout le territoire. Elle utilise son savoir-faire afin de proposer des produis et un service de qualité à ses clients. La marque s’engage ainsi à rendre possible vos demandes.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez MATY ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez MATY
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis MATY ?
- Comment faire pour contacter le service client de MATY ?
comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de MATY
Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de tracking.
Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra consulter le dossier « SPAM » de votre boîte.
Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.
Il est également possible d’effectuer votre suivi via votre compte en ligne sur sa page web.
Vous aurez ainsi toutes les étapes de l’acheminement de votre colis en temps réel.
contacter par téléphone MATY
Si vous avez des questions à poser au service client de MATY, il est possible de les joindre par téléphone.
Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 907 55 721.
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 09h à 17h.
N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire MATY
Si vous voulez demander des renseignements à MATY, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.
Pour envoyer un message à la marque, il est possible de vous servir de son formulaire de contact en ligne.
Il faudra bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment écrire à MATY par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
MATY
5 Boulevard John Fitzgerald Kennedy
25000 BESANÇON
France
MATY s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.
comment refuser un colis MATY
Vous devez toujours vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.
Si vous remarquez un défaut ou une anomalie, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.
En cas de refus, il faudra aussi demander les modalités à suivre auprès du service client de MATY.
Ses conseillers vous proposeront ensuite des solutions adaptées.
comment faire le retour d’une commande MATY
Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.
Vous disposez également d’un droit de rétraction de 60 jours si vous changez d’avis au dernier moment.
Dans ce cas, il sera nécessaire de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.
Vous pouvez retourner la commande dans l’une de ses boutiques ou dans un point relais ou à son entrepôt.
Sachez que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.
Voici l’adresse postale pour effectuer le retour :
MATY
Service Retour
Boulevard Kennedy
25040 Besançon Cedex 9
France
comment obtenir le remboursement d’une commande MATY
Après le retour de la commande dans les locaux de la marque, vous aurez un mail de confirmation de son arrivée.
La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.
Après validation, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.
Il faudra patienter 14 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.
D’un autre côté, vous pouvez aussi effectuer une demande avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :