suivre mon colis MELIJOE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MELIJOE – tout l’univers du vêtement pour enfants et bébés

suivre mon colis MELIJOE : MELIJOE est une marque de mode en ligne pour enfants qui a été créée en 2007 par Nathalie Genty, une maman française qui cherchait des vêtements de qualité pour ses enfants. Depuis, la marque s’est développée et propose une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants de 0 à 16 ans, provenant de plus de 150 marques de créateurs renommées telles que Burberry, Chloe, Gucci, et bien d’autres. Les clients de MELIJOE en Belgique peuvent profiter d’une livraison rapide et gratuite ainsi que d’un retour facile.

Présentation de la marque

MELIJOE est un site de commerce électronique pour enfants qui propose plus de 150 marques de vêtements pour filles, garçons et bébés. La marque a reconnu le besoin d’une destination à la mode pour les vêtements pour enfants.

MELIJOE est géré par BEBEO et son siège social se trouve à Paris, en France.

Contacter MELIJOE

Le service client MELIJOE est disponible pour aider les clients avec toutes leurs questions et préoccupations.

Il existe plusieurs moyens de contacter le service client MELIJOE, notamment par téléphone, par e-mail ou par formulaire de contact.

Contacter le service client MELIJOE

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client MELIJOE:

Comment contacter MELIJOE par téléphone ?

Les clients de MELIJOE peuvent contacter le service client par téléphone en appelant le numéro suivant : 01 87 65 19 14.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 14h.

Comment contacter MELIJOE par mail ou formulaire de contact ?

Les clients peuvent également contacter le service client en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web de MELIJOE.

Comment écrire un courrier postal à MELIJOE ?

Si les clients souhaitent contacter MELIJOE par courrier postal, ils peuvent envoyer leur lettre à l’adresse suivante :

MELIJOE,
18 Bd Malesherbes
75008 Paris
 France.

Suivre ma commande MELIJOE

Les clients peuvent suivre leur commande en se connectant à leur compte client MELIJOE et en cliquant sur « Mes commandes ».

Ils peuvent également consulter leur e-mail de confirmation de commande qui contient un lien de suivi.

Faire un suivi de mon colis MELIJOE

Les clients peuvent suivre leur colis en utilisant le lien de suivi fourni dans leur e-mail de confirmation de commande.

Si le colis a été expédié via un transporteur, le client peut également contacter le transporteur pour obtenir des informations sur la livraison.

Comment faire le retour d’une commande MELIJOE ?

Les clients de MELIJOE peuvent retourner leur commande dans les 30 jours suivant la réception de leur colis.

Pour faire un retour, vous devrez vous connecter à votre compte client MELIJOE, sélectionner la commande qu’ils souhaitent retourner, et suivre les instructions fournies.

L’enregistrement du retour se fait en cliquant ici. Le retour doit suivre à la lettre le processus de retour, l’emballage doit être original avec étiquette.

Comment obtenir un remboursement MELIJOE ?

Les remboursements seront effectués dans les 14 jours suivant la réception du retour par MELIJOE.

L’adresse du retour des produits MELIJOE est la suivante :


MELIJOE
18 Bd Malesherbes
75008 ParisFrance.

Les clients recevront un e-mail de confirmation une fois que leur remboursement aura été traité.

Comment faire une réclamation MELIJOE ?

Si un client a une réclamation à faire, il doit contacter le service client de MELIJOE :

Par téléphone au 01 87 65 19 14 du lundi au vendredi de 10h à 14h.

Depuis votre compte client.

Par formulaire de contact.

Ou par le courrier à MELIJOE, 18 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France.

Le service client fera de son mieux pour résoudre le problème rapidement.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ MELIJOE

Si un client n’a pas reçu son colis dans les délais prévus, il doit contacter le service client par le téléphone au 01 87 65 19 14 ou depuis le  site via le formulaire de contact ou votre compte client de MELIJOE pour signaler le problème.

Le service client pourra aider à localiser le colis et à résoudre tout problème de livraison.

Les clients de MELIJOE en Belgique peuvent profiter d’un large choix de vêtements de créateurs pour enfants, ainsi que d’un service client efficace et rapide. Ils peuvent contacter MELIJOE par téléphone, par e-mail ou par formulaire de contact pour toute question ou préoccupation. Les retours sont faciles et les remboursements sont effectués rapidement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *