suivre mon colis MISE AU GREEN – prêt-à-porter et accessoires pour l’homme et la femme
suivre mon colis MISE AU GREEN : MISE AU GREEN est une marque d’habillement masculine de prêt-à-porter, créée en 2008. Elle se distingue notamment par son style casual chic, qui allie élégance et décontraction. Les collections proposent des vêtements et accessoires de qualité, conçus avec des matières naturelles et sélectionnés avec soin pour leur qualité et leur durabilité. Les collections sont régulièrement renouvelées pour offrir des nouveautés aux clients.
Présentation de la marque
En Belgique, MISE AU GREEN dispose d’une boutique en ligne accessible depuis son site internet, ainsi que de plusieurs points de vente physiques. Les clients peuvent ainsi retrouver les collections de la marque dans plusieurs villes telles que Bruxelles, Anvers et Gand.
Contacter MISE AU GREEN
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter la marque MISE AU GREEN, tels que :
- Pour obtenir des informations sur les produits et les collections.
- Pour suivre l’état de votre commande.
- Pour faire une demande de retour ou d’échange.
- Pour signaler un problème avec votre commande ou votre compte client.
- Pour poser une question ou faire une remarque sur le service client ou le site web.
Contacter le service client MISE AU GREEN
Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client MISE AU GREEN :
- Par téléphone ;
- Par courrier électronique ;
- Par chat en ligne ;
- Par courrier postal.
Comment contacter MISE AU GREEN par téléphone ?
Le numéro de téléphone du service client MISE AU GREEN
en Belgique est le 03 88 55 30 00.
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Comment contacter MISE AU GREEN par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez envoyer votre courriel via cette adresse e-mail.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Comment écrire un courrier postal à MISE AU GREEN ?
Vous pourrez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
« Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.
Suivre ma commande MISE AU GREEN
Pour suivre l’état de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site web de MISE AU GREEN.
Vous pouvez également contacter le service client en téléphonant au 03 88 55 30 00 pour obtenir des informations sur votre commande.
Faire un suivi de mon colis MISE AU GREEN
Dès que la commande aura été envoyée, un courriel de confirmation sera envoyé avec le numéro d’identification de l’envoi.
Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en utilisant ce numéro sur le site du transporteur.
Comment faire le retour d’une commande MISE AU GREEN ?
Pour faire un retour, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site web de MISE AU GREEN et suivre les instructions pour effectuer une demande de retour.
Vous aurez 14 jours à partir du moment où vous aurez réceptionné votre commande pour renvoyer un article qui ne vous conviendrait pas. Le coût du retour des marchandises est à votre charge.
Comment obtenir un remboursement MISE AU GREEN ?
Si vous avez effectué un retour et que celui-ci a été accepté par MISE AU GREEN, vous serez remboursé dans les plus brefs délais.
L’adresse pour le retour est la suivante :
« Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.
Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat.
Comment faire une réclamation MISE AU GREEN ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client :
Par téléphone au 03 88 55 30 00.
Par e-mail.
Par la voie postale à cette adresse :
« Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.
Les conseillers feront leur possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ MISE AU GREEN
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais indiqués, vous devez contacter le service client MISE AU GREEN pour signaler le problème.
Le service client est joignable en composant le 03 88 55 30 00 et par e-mail.
Les conseillers feront leur possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
La marque MISE AU GREEN propose des vêtements de qualité pour hommes, dans un style casual chic. Si vous avez besoin de contacter le service client, vous pouvez le faire par téléphone, par mail, par le formulaire de contact ou par courrier postal. Pour suivre votre commande ou votre colis, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site web de la marque. Si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez faire une demande de retour ou contacter le service client pour faire une réclamation.