suivre mon colis UNIQLO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis UNIQLO – des vêtements pour Femme, Homme, Enfant & Bébé

suivre mon colis UNIQLO : UNIQLO est une marque japonaise de vêtements fondée en 1949 par Tadashi Yanai. Elle est connue pour ses vêtements fonctionnels et pratiques, inspirés du style de vie urbain. UNIQLO propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des articles de maison. La marque se concentre sur la qualité de ses produits et sur l’innovation technologique pour améliorer le confort et les performances des vêtements.

Présentation de la marque

UNIQLO propose des vêtements simples et de bonne qualité pour tous à des prix abordables. La philosophie de la marque est de permettre à chacun de s’habiller avec des vêtements de qualité.

Uniqlo est connu pour sa collection de cachemires et pour sa polaire qui a fait le succès de la marque à ses débuts à l’international en 1998.

Contacter UNIQLO

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter UNIQLO:

  • Pour poser des questions sur les produits ou les tailles.
  • Pour suivre l’état d’une commande ou d’un retour.
  • Pour signaler un problème avec un produit ou une commande.
  • Pour demander des informations sur les services proposés par UNIQLO.
  • Pour faire une réclamation ou demander un remboursement.

Contacter le service client UNIQLO

UNIQLO propose plusieurs moyens de contacter son service client :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter UNIQLO par téléphone ?

Le numéro de téléphone du service client UNIQLO en Belgique
est le suivant : +32 2 788 16 95.

Ce dernier est accessible du lundi au vendredi : de 9h00 à 19h00.

Comment contacter UNIQLO par mail ou formulaire de contact ?

Il est possible de faire parvenir votre courriel via le formulaire de contact visible sur le site web.

Cependant, vous pouvez également entrer en contact avec le service client UNIQLO en envoyant un courriel directement à cette adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal à UNIQLO ?

Vous avez la possibilité d’envoyer une lettre postale à l’adresse suivante :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Suivre ma commande UNIQLO

Si vous souhaitez suivre l’état de votre commande UNIQLO, connectez-vous simplement à votre compte client sur le site de la marque.

Vous y verrez l’état de votre commande, le suivi de la livraison et les éventuelles mises à jour de votre commande.

Faire un suivi de mon colis UNIQLO

Afin d’assurer le suivi de votre colis UNIQLO, il vous est conseillé de vous servir du numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre commande.

Ainsi, vous serez en mesure de suivre le statut de votre colis sur le site du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande UNIQLO ?

Pour faire le retour d’une commande UNIQLO, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte client sur le site internet de la marque.
  • Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  • Cliquez sur « Retourner les articles ».
  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
  • Faites l’impression de l’étiquette de restitution et apposez-la sur le colis.
  • Déposez le colis dans un point relais ou auprès du transporteur.

Il est possible également d’utiliser la rubrique Retour sur le site web pour retourner le colis.

Pour ce faire, il suffit de  cliquer ici et saisissez le  numéro de la commande.

Comment obtenir un remboursement UNIQLO ?

Vous devez suivre la procédure de retour mentionnée précédemment pour recevoir un remboursement de la part d’UNIQLO.

Après réception de votre retour et son traitement par UNIQLO, le montant des articles retournés vous sera remboursé.

L’adresse du retour est la suivante :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Comment faire une réclamation UNIQLO ?

L’objectif de la réclamation UNIQLO consiste à prendre contact avec le service client en décrivant votre problème et en fournissant toutes les informations nécessaires. Que ce soit :

Par téléphone au +32 2 788 16 95.

Par e-mail.

Ou par courrier à cette adresse :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Ensuite, le service client vous indiquera comment résoudre votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ UNIQLO

Dans le cas où vous n’auriez pas réceptionné votre colis UNIQLO à temps, il vous est tout à fait conseillé de contacter le Service Client afin de signaler le problème.

Pour ce faire, il est nécessaire:

De téléphoner au numéro +32 2 788 16 95.

D’envoyer un e-mail.

Ou de faire parvenir un courrier à cette adresse :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Ensuite, le service client vous donnera des instructions pour résoudre le problème et déposer une éventuelle réclamation.

UNIQLO est une marque japonaise de vêtements proposant des produits de qualité et innovants. Pour contacter le service client UNIQLO en Belgique, il est possible d’utiliser différents moyens tels que le téléphone, le mail, le formulaire de contact ou le courrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *