suivre mon colis NAF NAF

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NAF NAF – marque de prĂȘt-Ă -porter fĂ©minin

suivre mon colis NAF NAF : NAF NAF est d’abord une marque de prĂȘt-Ă -porter destinĂ©e aux femmes. C’est en 1973 que les deux frĂšres GĂ©rard et Patrick Pariente dĂ©cide de lancer NAF NAF. A l’époque ils avaient encore leur premiĂšre boutique «Influence»  Ă  Paris.

A partir de 1985, la marque produit aussi des vĂȘtements, divers accessoires comme des lunettes, des sacs et des ceintures. Le logo reprĂ©sentant un cochon fait allusion Ă  Naf Naf qui Ă©tait l’un des Trois Petits Cochons du film Disney. D’ailleurs, elle Ă©tablit de nombreux partenariats avec des mannequins cĂ©lĂšbres dont StĂ©phanie de Monaco, Monica Bellucci, etc. Au fil du temps, elle s’implante Ă  travers le monde en proposant des collections fĂ©minines colorĂ©es.

  • Comment effectuer un suivi de commande NAF NAF ?
  • J’aimerai suivre l’acheminement de mon colis NAF NAF ?
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis NAF NAF ?
  • Comment joindre le service client NAF NAF ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NAF NAF ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour suivre l’acheminement de votre commande, vous devez vous connecter Ă  votre compte. Pour ce faire, renseignez  votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite, il faudra vous rendre dans l’onglet «Mes Commandes» et de sĂ©lectionner la commande concernĂ©e. Enfin, vous devez juste cliquer sur «Suivi de Livraison» pour voir son Ă©tat.

Votre commande est traitĂ©e par Colissimo ou via Relais Colis. GĂ©nĂ©ralement, vous recevez le lien d’accĂšs au suivi de votre colis dĂšs son expĂ©dition. Par contre, la rĂ©ception de votre colis en point relais arrivera par SMS.

Mais si votre commande est en statut « bloquĂ© », il sera nĂ©cessaire de refaire votre commande. Il se peut qu’il y a eu un incident au niveau du paiement. D’ailleurs, votre commande se trouvera toujours dans votre historique.

Comment entre en relation avec le service client de NAF NAF ?

Vous avez des questions sur ses diffĂ©rents services ? Vous souhaitez avoir les dĂ©tails sur l’expĂ©dition de votre commande ? Ne vous inquiĂ©tez pas, la marque possĂšde des supports de communication pour vous aider.

Avant de commencer, vous pouvez consulter sa rubrique FAQ  pour voir les diffĂ©rentes rĂ©ponses qui s’offrent Ă  vous : https://www.nafnaf.com/faq.php.

Il existe aussi un moyen d’envoyer un message en utilisant son formulaire de contact en ligne. Vous devez juste renseigner vos coordonnĂ©es, mettre un sujet et expliquer votre souci.

Sinon, vous pouvez Ă©galement composer ce numĂ©ro afin de discuer avec l’un de ses conseillers : +32 2 529 59 31 ou au +32 2 529 59 36.

Il est Ă©galement possible d’envoyer un courrier postal Ă  la marque Ă  cette adresse :

NAF NAF
Bd Sylvain Dupuis 433
1070 Anderlecht
Belgique

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et discuter avec un conseiller via :

Facebook: https://www.facebook.com/nafnaf.com

TikTok : https://www.tiktok.com/@nafnafofficiel

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCY7PTOLsxWXhnhrMeUu-ffQ

Instagram : https://www.instagram.com/nafnaf/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/nafnafparis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *