suivre mon colis NAF NAF

banner_contacter_point_be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NAF NAF – marque de prĂŞt-Ă -porter fĂ©minin

suivre mon colis NAF NAF : NAF NAF est d’abord une marque de prĂŞt-Ă -porter destinĂ©e aux femmes. C’est en 1973 que les deux frères GĂ©rard et Patrick Pariente dĂ©cide de lancer NAF NAF. A l’époque ils avaient encore leur première boutique «Influence»  Ă  Paris.

A partir de 1985, la marque produit aussi des vêtements, divers accessoires comme des lunettes, des sacs et des ceintures. Le logo représentant un cochon fait allusion à Naf Naf qui était l’un des Trois Petits Cochons du film Disney. D’ailleurs, elle établit de nombreux partenariats avec des mannequins célèbres dont Stéphanie de Monaco, Monica Bellucci, etc. Au fil du temps, elle s’implante à travers le monde en proposant des collections féminines colorées.

  • Comment effectuer un suivi de commande NAF NAF ?
  • J’aimerai suivre l’acheminement de mon colis NAF NAF ?
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis NAF NAF ?
  • Comment joindre le service client NAF NAF ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NAF NAF ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Pour suivre l’acheminement de votre commande, vous devez vous connecter Ă  votre compte. Pour ce faire, renseignez  votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite, il faudra vous rendre dans l’onglet «Mes Commandes» et de sĂ©lectionner la commande concernĂ©e. Enfin, vous devez juste cliquer sur «Suivi de Livraison» pour voir son Ă©tat.

Votre commande est traitĂ©e par Colissimo ou via Relais Colis. GĂ©nĂ©ralement, vous recevez le lien d’accès au suivi de votre colis dès son expĂ©dition. Par contre, la rĂ©ception de votre colis en point relais arrivera par SMS.

Mais si votre commande est en statut « bloqué », il sera nécessaire de refaire votre commande. Il se peut qu’il y a eu un incident au niveau du paiement. D’ailleurs, votre commande se trouvera toujours dans votre historique.

Comment entre en relation avec le service client de NAF NAF ?

Vous avez des questions sur ses diffĂ©rents services ? Vous souhaitez avoir les dĂ©tails sur l’expĂ©dition de votre commande ? Ne vous inquiĂ©tez pas, la marque possède des supports de communication pour vous aider.

Avant de commencer, vous pouvez consulter sa rubrique FAQ  pour voir les diffĂ©rentes rĂ©ponses qui s’offrent Ă  vous : https://www.nafnaf.com/faq.php.

Il existe aussi un moyen d’envoyer un message en utilisant son formulaire de contact en ligne. Vous devez juste renseigner vos coordonnées, mettre un sujet et expliquer votre souci.

Sinon, vous pouvez Ă©galement composer ce numĂ©ro afin de discuer avec l’un de ses conseillers : +32 2 529 59 31 ou au +32 2 529 59 36.

Il est également possible d’envoyer un courrier postal à la marque à cette adresse :

NAF NAF
Bd Sylvain Dupuis 433
1070 Anderlecht
Belgique

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et discuter avec un conseiller via :

Facebook: https://www.facebook.com/nafnaf.com

TikTok : https://www.tiktok.com/@nafnafofficiel

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCY7PTOLsxWXhnhrMeUu-ffQ

Instagram : https://www.instagram.com/nafnaf/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/nafnafparis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *