suivre mon colis NESCAFE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NESCAFE – marque de cafĂ© instantanĂ© commercialisĂ©e par l’entreprise suisse NestlĂ©

suivre mon colis NESCAFE : NESCAFE est détenu par la grande marque venant de Suisse, Nestlé. La marque propose généralement du café instantané, souvent pour machine.

Son nom vient de la combinaison de la marque NestlĂ© et du mot cafĂ©. Son histoire remonte en 1938 et tout a commencĂ© aprĂšs sept ans de recherches au sein de NestlĂ©. D’ailleurs, aprĂšs la guerre, le cafĂ© est apparu Ă  travers toute la France. De plus, en 1952 elle amĂ©liore sa composition et tous ses autres produits en utilisant de grains de cafĂ© torrĂ©fiĂ©s sans additifs. Ce nouveau procĂ©der lui permet de prendre une ampleur internationale.

NESCAFE propose particuliÚrement deux types de café soluble, selon la gamme. Vous y trouverez un café sous forme de granulés ou en poudre avec des qualités différentes et une méthode de fabrication de spéciale.

  • Comment faire un suivi de commande NESCAFE ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis NESCAFE ?
  • Puis-je suivre mon colis NESCAFE ?
  • Comment contacter le service client NESCAFE ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NESCAFE ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

GrĂące Ă  NescafĂ©, vous aurez la possibilitĂ© de suivre l’état de votre commande en utilisant son site internet ou par le biais du transporteur de colis. D’ailleurs, une fois que votre commande est envoyĂ©e, vous recevrez un e-mail qui vous donnera le numĂ©ro de la commande ainsi que le lien du site internet du transporteur.

Il faut savoir que l’enseigne livre la majoritĂ© de ses commandes par Chronopost en 24h ou par Colissimo en 72h. C’est surtout le cas si votre commande est effectuĂ©e avant midi, hors samedi, dimanche ou les jours fĂ©riĂ©s.

Comment joindre le service client de NESCAFE ?

Vous avez des questions sur les produits de la marque ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur votre commande ? La marque a mis en place plusieurs supports de communication qui vous permettra de joindre facilement son service client.

Pour commencer, vous avez Ă  votre disposition son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone qui est le +32 800 16 264 afin de discuter avec un conseiller de l’enseigne.

Sinon, vous pouvez aussi  entrer en contact avec un conseiller client de la marque en utilisant le formulaire de contact en ligne Ă  travers ce lien : https://www.nescafe.com/be/fr-be/contactez-nous. Vous n’aurez qu’à remplir les champs vides avec votre message et vos coordonnĂ©es.

Par ailleurs, il vous est possible de contacter son service client par voie postale en envoyant un courrier Ă  l’adresse suivante :

Rue de Birmingham 221, 1070 Bruxelles, Belgique

Enfin, vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de suivre ses actualitĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux et en mĂȘme temps discuter par message privĂ© via :

Facebook: https://www.facebook.com/NescafeDolceGustoBE/

Twitter: https://twitter.com/nescafe

YouTube: https://www.youtube.com/user/nescafe

Instagram: https://www.instagram.com/nescafe_be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *