suivre mon colis NINTENDO

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suivre mon colis NINTENDO – spĂ©cialisĂ©e dans la fabrication de consoles de jeu vidĂ©o

suivre mon colis NINTENDO : NINTENDO est une entreprise japonaise cĂ©lĂšbre mondialement. Elle est nĂ©e en 1889 par Fusajirƍ Yamauchi prĂšs de Kyoto.

La marque est responsable de plusieurs franchises mondialement connues. Parmi eux, il y a Mario, Donkey Kong, Pokémon, Animal Crossing, Pikmin ou encore Splatoon. Son objectif est de proposer à tout le monde des expériences de divertissement inédites et intuitives.

De plus, il distribue Ă©galement des machines de jeu comme la gamme Nintendo Switch. D’ailleurs,  NINTENDO dĂ©veloppe aussi des applications pour appareils connectĂ©s. En travaillant avec ses partenaires, il propose aussi d’innover le secteur du divertissement.

Il est à noter que NINTENDO a déjà vendu des milliards de jeux vidéo et prÚs de 800 millions de consoles à travers le monde.

  • Comment faire un suivi de commande NINTENDO ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis NINTENDO ?
  • Est-il possible de suivre mon colis NINTENDO ?
  • Comment contacter le service client NINTENDO ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NINTENDO ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte My Nintendo Store. Il suffit d’aller dans la rubrique “My Account”. Ensuite, vous pouvez consulter l’option “Orders”.

Si vous n’avez pas eu de compte durant l’achat, vous recevrez un e-mail de confirmation pour l’expĂ©dition du colis. Ensuite, vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail. Par contre, il se peut que vous attendiez 24 heures pour avoir cette confirmation.

Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation d’expĂ©dition, il est possible que votre commande n’a pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. Ou aussi, l’e-mail se trouve dans le dossier de courrier indĂ©sirable de votre boĂźte de rĂ©ception.

Comment entre en relation avec le service client de NINTENDO ?

Vous avez des questions sur les diffĂ©rents produits de la marque ? Vous souhaitez avoir les dĂ©tails sur l’expĂ©dition de votre commande ? Ne vous inquiĂ©tez pas, il existe des supports de communication pour discuter avec son service client.

Avant de dĂ©buter, vous pouvez consulter sa page d’assistance pour voir les diffĂ©rentes options qui s’offrent Ă  vous : https://www.nintendo.be/fr/Assistance/Bienvenue-sur-l-assistance-Nintendo-11593.html.

Il existe aussi un moyen d’envoyer un message en utilisant son formulaire de contact en ligne. Vous n’aurez qu’à choisir le thùme qui vous convient.

Sinon, vous pouvez Ă©galement envoyer un e-mail Ă  son adresse Ă©lectronique qui est : contact@nintendo.be.

Le seul moyen d’envoyer un courrier postal Ă  la marque est de l’adresser Ă  son siĂšge social en Allemagne :

Nintendo of Europe GmbH
Goldsteinstrasse 235
D-60528 Frankfurt am Main
Germany

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et discuter avec un conseiller via :

Facebook: https://www.facebook.com/Nintendo/

Twitter: https://twitter.com/NintendoBE_FR

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC0Z9TmtKDS0jtppEhgwfkKg?app=desktop

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