suivre mon colis NINTENDO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NINTENDO – spĂ©cialisĂ©e dans la fabrication de consoles de jeu vidĂ©o

suivre mon colis NINTENDO : NINTENDO est une entreprise japonaise cĂ©lĂšbre mondialement. Elle est nĂ©e en 1889 par Fusajirƍ Yamauchi prĂšs de Kyoto.

La marque est responsable de plusieurs franchises mondialement connues. Parmi eux, il y a Mario, Donkey Kong, Pokémon, Animal Crossing, Pikmin ou encore Splatoon. Son objectif est de proposer à tout le monde des expériences de divertissement inédites et intuitives.

De plus, il distribue Ă©galement des machines de jeu comme la gamme Nintendo Switch. D’ailleurs,  NINTENDO dĂ©veloppe aussi des applications pour appareils connectĂ©s. En travaillant avec ses partenaires, il propose aussi d’innover le secteur du divertissement.

Il est à noter que NINTENDO a déjà vendu des milliards de jeux vidéo et prÚs de 800 millions de consoles à travers le monde.

  • Comment faire un suivi de commande NINTENDO ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis NINTENDO ?
  • Est-il possible de suivre mon colis NINTENDO ?
  • Comment contacter le service client NINTENDO ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NINTENDO ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte My Nintendo Store. Il suffit d’aller dans la rubrique « My Account ». Ensuite, vous pouvez consulter l’option « Orders ».

Si vous n’avez pas eu de compte durant l’achat, vous recevrez un e-mail de confirmation pour l’expĂ©dition du colis. Ensuite, vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail. Par contre, il se peut que vous attendiez 24 heures pour avoir cette confirmation.

Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation d’expĂ©dition, il est possible que votre commande n’a pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. Ou aussi, l’e-mail se trouve dans le dossier de courrier indĂ©sirable de votre boĂźte de rĂ©ception.

Comment entre en relation avec le service client de NINTENDO ?

Vous avez des questions sur les diffĂ©rents produits de la marque ? Vous souhaitez avoir les dĂ©tails sur l’expĂ©dition de votre commande ? Ne vous inquiĂ©tez pas, il existe des supports de communication pour discuter avec son service client.

Avant de dĂ©buter, vous pouvez consulter sa page d’assistance pour voir les diffĂ©rentes options qui s’offrent Ă  vous : https://www.nintendo.be/fr/Assistance/Bienvenue-sur-l-assistance-Nintendo-11593.html.

Il existe aussi un moyen d’envoyer un message en utilisant son formulaire de contact en ligne. Vous n’aurez qu’à choisir le thùme qui vous convient.

Sinon, vous pouvez Ă©galement envoyer un e-mail Ă  son adresse Ă©lectronique qui est : contact@nintendo.be.

Le seul moyen d’envoyer un courrier postal Ă  la marque est de l’adresser Ă  son siĂšge social en Allemagne :

Nintendo of Europe GmbH
Goldsteinstrasse 235
D-60528 Frankfurt am Main
Germany

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et discuter avec un conseiller via :

Facebook: https://www.facebook.com/Nintendo/

Twitter: https://twitter.com/NintendoBE_FR

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC0Z9TmtKDS0jtppEhgwfkKg?app=desktop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *