suivre mon colis NIXON

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NIXON – accessoires de mode et des produits électroniques

suivre mon colis NIXON : NIXON est une marque américaine créée en 1997 qui propose des montres, des accessoires de mode et des produits électroniques. La marque se caractérise par un design moderne et épuré, avec une attention particulière aux détails. Les produits NIXON sont destinés aux personnes qui cherchent à allier style et fonctionnalité.

Présentation de la marque NIXON

Nixon est une marque américaine d’accessoires de mode, spécialisée dans les montres pour le surf, puis les équipements de glisse (surf, snowboards, skateboards) et les accessoires de mode.

Elle a été créée en 1997 en Californie par Andy Laats et Chad DiNenna.

La marque a commencé par la réalisation de montres spécialisées pour la pratique du surf et était exclusivement vendue dans les magasins dédiés au surf, au skate ou au snow.

Depuis, la marque a élargi son offre en proposant un vaste choix (montres, vêtements, sacs à dos et accessoires de qualité), sans pour autant renoncer à ses racines dans les domaines du surf, du skate et de la neige.

Nixon est devenu la marque d’accessoires lifestyle de choix pour les indépendants, les esprits créatifs et les libres-penseurs du monde entier.

Contacter NIXON

Vous pouvez avoir besoin de contacter la marque NIXON pour différentes raisons, telles que :

Des questions sur les produits, la livraison, les retours ou tout autre sujet lié à votre expérience d’achat sur leur site web.

Il est également possible que vous ayez des problèmes avec une commande ou que vous souhaitiez faire une réclamation.

Dans tous les cas, contacter le service client de NIXON est la meilleure façon de résoudre vos problèmes ou d’obtenir des réponses à vos questions.

Contacter le service client NIXON

NIXON propose plusieurs moyens de contacter son service client. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail, par formulaire de contact sur leur site web ou via les réseaux sociaux.

Comment contacter NIXON par téléphone ?

Le numéro de téléphone de NIXON est le (888) 455-9200. Le service client est disponible entre 8h00 et 17h00 du lundi au jeudi et de 9h00 à 17h00 le vendredi.

Comment contacter NIXON par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez contacter NIXON par cet e-mail ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à NIXON ?

Si vous souhaitez contacter NIXON par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

NIXON,
(40150) Soorts Hossegor
646 Avenue des Remouleurs.

Suivre ma commande NIXON

Vous avez la possibilité de suivre votre commande NIXON depuis votre compte client sur le site web et accéder à la section « Commandes » pour voir l’état de votre commande.

Vous recevrez également des courriels vous informant de l’état de votre commande et de l’expédition de votre colis.

Faire un suivi de mon colis NIXON

Après expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.

Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site web du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande NIXON ?

L’enseigne offre des retours sous 30 jours à partir de la date de livraison pour la majorité des produits vendus sur le site NIXON.

Ces articles doivent être non utilisés, non-portés, et dans leur emballage original avec toutes les étiquettes attachées. Consultez la politique de retour pour plus d’informations.

Comment obtenir un remboursement NIXON ?

Le traitement des retours se fait dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés suivant la réception de la marchandise au NIXON, Soorts Hossegor (40150), 646 Avenue des Remouleurs.

Le remboursement sera effectué sous la forme du paiement d’origine peu de temps après.

Comment faire une réclamation NIXON ?

Pour toute réclamation relative à un produit NIXON, veuillez contacter le service client :

Via le téléphone au numéro (888) 455-9200.

L’e-mail ou en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet.

Par la voie postale au NIXON, Soorts Hossegor (40150), 646 Avenue des Remouleurs.

Pour que le service client puisse résoudre votre problème, il est essentiel que vous donniez le plus de détails possible sur le problème que vous rencontrez.

Je n’ai pas reçu mon colis NIXON

Si vous n’avez pas reçu votre colis NIXON dans les délais prévus, vous pouvez contacter leur service client en appelant le numéro (888) 455-9200 ou par cet e-mail pour signaler le problème.

Ils pourraient alors enquêter sur l’expédition et vous donner des informations sur l’état de votre commande.

NIXON est une marque qui propose des produits de qualité avec un design moderne et épuré. Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, il est recommandé de contacter leur service client par téléphone, e-mail ou formulaire de contact sur leur site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *