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suivre mon colis WATCHSHOP – montres hommes et des femmes de plus de 150 marques de montres

suivre mon colis WATCHSHOP : Chez WatchShop, vous pouvez être certain de trouver plus de marques de montres que partout autre part. C’est l’endroit idéal pour l’achat de votre prochaine montre, que ce soit les plus grandes marques de designers, les meilleurs produits de luxe ou les perles cachées, avec un service remarquable et la livraison le jour prochain.

Présentation de la marque

WatchShop est l’une des principales marques de montres en Belgique, offrant une large sélection de montres de qualité supérieure pour hommes et femmes.

Fondée en 2007, WatchShop a connu une croissance rapide grâce à sa gamme de produits de haute qualité, à ses prix compétitifs et à son service client exceptionnel.

La marque propose une gamme de montres de marques renommées telles que Casio, Fossil, Michael Kors, Seiko, Citizen, Hugo Boss et bien d’autres encore.

Avec des styles allant des montres classiques aux modèles sportifs et modernes, WatchShop offre une variété de choix pour tous les goûts et tous les budgets.

En plus de sa sélection de montres, WatchShop propose également une gamme de bijoux pour hommes et femmes, ainsi qu’une collection de montres connectées et de bracelets connectés.

Contacter WATCHSHOP par téléphone, mail ou formulaire de contact

Il est important de contacter WATCHSHOP si vous avez des questions sur un produit ou une commande, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre achat.

Leur service client est disponible tous les jours de la semaine pour vous aider avec toutes vos préoccupations.

En outre, si vous souhaitez passer commande par téléphone, vous pouvez également contacter WATCHSHOP pour envoyer votre commande.

Contacter le service client WATCHSHOP

Pour contacter WATCHSHOP, il existe plusieurs moyens.

Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web, ou via le courrier postal.

Comment contacter WATCHSHOP par téléphone ?

Envie d’une discussion ? N’hésitez pas à appeler le service client au numéro 0800 024 8794, l’équipe vous aidera à répondre à toutes vos questions.

Veuillez noter que les lignes téléphoniques ne sont ouvertes que pendant les heures de bureau.

Comment contacter WATCHSHOP par mail ou formulaire de contact ?

À toute heure du jour ou de la nuit, prenez contact avec le service client via cette adresse e-mail, car l’équipe d’assistance client vous rappelle aux heures d’ouverture du bureau.

L’objectif est de vous répondre sous 48 heures (à l’exclusion des week-ends et des jours fériés), mais il peut y avoir un retard en période d’affluence !

Comment écrire un courrier postal à WATCHSHOP ?

À l’heure de la numérisation, cela fait toujours plaisir de recevoir un peu de courrier postal, et le service client serait vraiment ravis que vous l’écriviez !

Envoyez votre courrier au bureau WATCHSHOP afin de donner le sourire à l’équipe d’assistance client. L’adresse postale est la suivante :

BOÎTE POSTALE 8174/ WATCHSHOP
Lectures
Berkshire
RG6 9PE
Royaume-Uni.

Suivre ma commande WATCHSHOP

Le suivi de votre commande WATCHSHOP se fait depuis votre compte client situé sur le site internet et vous accédez à la rubrique « Commandes » pour voir l’état d’avancement de votre commande.

Par ailleurs, vous recevez des courriers électroniques pour vous informer de l’état de votre commande et de l’expédition de votre colis.

Faire un suivi de mon colis WATCHSHOP

Une fois votre commande expédiée, un e-mail contenant un avis et un numéro de suivi vous sera envoyé.

Ce numéro de suivi vous permet ensuite d’effectuer le suivi de votre colis sur le site web du transporteur que vous avez choisi.

Comment faire le retour d’une commande WATCHSHOP ?

En plus du bordereau d’expédition original, veuillez inclure une note d’accompagnement dans le colis détaillant la raison du retour.

En cas d’égarement du bordereau d’expédition, ajoutez votre numéro de commande au bordereau d’envoi.

Téléchargez l’étiquette de retour gratuite de Royal Mail en cliquant sur ce lien et joignez-la au colis.

Portez votre colis à votre bureau de poste local.

Pour toute question concernant le retour de vos articles, veuillez contacter le service client.

Comment obtenir un remboursement WATCHSHOP

Lorsque les articles sont reçus au BOÎTE POSTALE 8174/WATCHSHOP, Lectures, Berkshire, RG6 9PE, Royaume-Uni.

Le service des retours confirme que tout est présent et dans l’état d’origine pour s’assurer que l’article peut être remboursé.

L’équipe du service des retours met tout en œuvre pour procéder aux remboursements aussi rapidement que possible.

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Vous serez informé par courrier électronique lorsque votre remboursement a été effectué.

Comment faire une réclamation WATCHSHOP ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit acheté chez WATCHSHOP, contactez le service client.  

Il est important de fournir des détails précis sur le produit en question et sur les problèmes que vous rencontrez avec celui-ci.

Il est important de garder une trace de votre réclamation, en notant les dates et les heures de vos appels ou de vos échanges par e-mail.

Cela vous permettra de suivre la progression de votre réclamation et de vous assurer que tout est résolu de manière satisfaisante.

Je n’ai pas reçu mon colis WATCHSHOP

Lorsque le suivi montre que le colis vous a été livré mais que vous n’avez pas encore reçu le colis, vous pouvez contacter le service client de WATCHSHOP pour signaler le problème et demander une enquête sur le statut de votre colis.

Grâce à son engagement envers la qualité, la fiabilité et le service client, WatchShop est devenue une marque de confiance pour les amateurs de montres en Belgique. Veuillez contacter le service client pour plus de renseignements.

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