suivre mon colis NOTINO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NOTINO – Parfums et produits de beautĂ© en stock

suivre mon colis NOTINO : NOTINO est un grand e-shop de parfums et produits cosmĂ©tiques disponible dans toute l’Europe. D’ailleurs, son histoire dĂ©bute en 2004 en RĂ©publique TchĂšque et se trouve dĂ©sormais dans 28 marchĂ©s europĂ©ens. Vous y trouverez aussi des soins du visage, produits capillaires, maquillage, soins du corps, parfums d’ambiance, cosmĂ©tiques et plusieurs accessoires.

Actuellement, l’enseigne offre prĂšs de 82.000 produits de 1400 marques internationales et locales. En effet, des grandes marques telles que LancĂŽme, Gucci, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, ChloĂ© sont chez eux. Elle possĂšde aussi 26 magasins physiques. De plus, on compte actuellement prĂšs de 50 millions de clients satisfaits. Entre autre, le chiffre d’affaires de Notino a dĂ©passĂ© 737 millions d’euros en 2021. Son objectif est de rendre le monde de la beautĂ© accessible Ă  tous.

  • Comment dĂ©buter un suivi de commande NOTINO ?
  • J’aimerai suivre l’acheminement de mon colis NOTINO ?
  • Quels sont les moyens pour suivre mon colis NOTINO ?
  • Comment contacter le service client NOTINO ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NOTINO ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Pour commencer Ă  suivre votre commande, vous devez possĂ©der votre propre compte NOTINO. Il vous suffira d’aller dans l’option adĂ©quate. Ensuite, pour suivre son acheminement aprĂšs expĂ©dition, vous pouvez aller sur le site de GLS : https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking?match. N’oubliez pas de mentionner le numĂ©ro de votre commande pour faciliter le processus.

Pour avoir des informations concernant ses mĂ©thodes de livraison et son tarif, vous pouvez consulter cette page : https://www.notino.be/livraison-et-paiement/. Il sera ensuite plus facile pour vous d’effectuer votre choix.

Comment entrer en contact avec le service client de NOTINO ?

Vous avez des problĂšmes Ă  signaler concernant ses diffĂ©rents services ? Vous souhaitez retourner un produit ? N’ayez pas peur car la marque vous offre divers supports de communication afin de vous aider.

Pour commencer, il est possible d’écrire un message en utilisant son formulaire de contact en ligne. Vous devez alors renseigner vos coordonnĂ©es et choisir l’objet qui vous convient et expliquer votre problĂšme. D’un autre cĂŽtĂ©, vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de le faire par e-mail via son adresse Ă©lectronique : info@notino.be.

AprÚs, si vous préférez détailler votre demande par téléphone, un conseiller vous répondra au : +32 (2)3 42 04 98. Il est à noter que le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il sera aussi possible d’envoyer un courrier postal à la marque, mais il se trouve au Pays Bas :

Notino Benelux B.V.
Nieuwe Keizersgracht 58,
0 Amsterdam
Pays-Bas

Vous avez également la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux ou discuter avec un conseiller via :

Facebook: https://www.facebook.com/notino.be/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC84DSyX2V2t-r6zDGbr31YQ

Instagram : https://www.instagram.com/notino_be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *