suivre mon colis OCARAT – montres, bagues, bracelets, chaĂźnes et diamants au prix du web
suivre mon colis OCARAT : OCARAT est un distributeur de bijoux et montres sur Internet. Il propose un catalogue en ligne, trĂšs vaste et accessible Ă tout moment et nâimporte oĂč. Leur ambition est de pouvoir offrir le bijou idĂ©al Ă nâimporte quelle occasion sans avoir Ă se dĂ©placer. OCARAT dispose aussi de conseillers spĂ©cialisĂ©s en joaillerie et horlogerie pour rĂ©pondre Ă tous vos besoins et vos achats.
OCARAT dispose de plus de 30 000 modĂšles de bijoux et montres diffĂ©rents sur leurs sites. Les responsables sont en recherche perpĂ©tuelle de nouveautĂ© pour vous satisfaire. Il est Ă©galement possible de crĂ©er un produit sur mesure, le tout Ă un prix trĂšs attractif. OCARAT accepte plusieurs types de payement, et vous livrera votre produit oĂč que vous soyez.
- Comment suivre sa commande OCARAT ?
- Quand est-ce que mon produit OCARAT sera livré ?
- Quel est le moyen de suivre son produit OCARAT ?
- Comment contacter les conseillers OCARAT ?
Comment suivre sa commande OCARAT ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Lorsque vous aurez validĂ© votre commande OCARAT, une rĂ©fĂ©rence de paiement vous sera attribuĂ©e. Une facture vous sera aussi envoyĂ©e par mail. Afin de sâassurer que la commande soit bel bien en route, il est possible de suivre ses mouvements via cette page. Il vous suffira alors dâentrer la rĂ©fĂ©rence de commande dans le champ attribuĂ©, avec votre adresse e-mail. Le site affichera ensuite tous les dĂ©tails de la commande.
Il est aussi possible dâaccĂ©der aux dĂ©tails de sa commande grĂące Ă lâespace client. AccĂ©dez ensuite Ă lâonglet mes commandes, puis dĂ©tails. Le bouton bleu « suivi de commande » affichera alors lâĂ©tat de votre produit.
Toutefois, il est possible que la commande ne sâaffiche pas directement. Selon le dĂ©lai des transactions bancaires ainsi que le stock disponible, il est possible que le suivi ne sâaffiche que 24h aprĂšs la rĂ©ception de la confirmation. AprĂšs ce dĂ©lai, le colis sâaffichera directement sur le site. Dans le cas oĂč il ne serait toujours pas disponible, contactez alors le service client OCARAT.
Comment contacter le service client OCARAT ?
Pour toute rĂ©clamation ou remarque, lâĂ©quipe conseillĂšre dâOCARAT se met Ă votre disposition. Les questions les plus frĂ©quentes sont dĂ©jĂ disponibles sur leur page FAQ.
Les conseillers téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30, et le samedi de 9H à 15H. Il est possible de les appeler au 033 1 75 85 85 02. Pour les demandes par mail, il faut les adresser via leur formulaire en ligne.
Pour les demandes par courriel, il faut les adresser Ă :
OCARAT
8 RUE BERTIN POIREE
75001 PARIS 1
France
Les équipes conseillÚres se feront également un plaisir de vous répondre sur leurs réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Ocarat/
Instagram : https://www.instagram.com/ocarat/