suivre mon colis OCARAT

banner_contacter_point_be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis OCARAT – montres, bagues, bracelets, chaĂ®nes et diamants au prix du web

suivre mon colis OCARAT : OCARAT est un distributeur de bijoux et montres sur Internet. Il propose un catalogue en ligne, très vaste et accessible à tout moment et n’importe où. Leur ambition est de pouvoir offrir le bijou idéal à n’importe quelle occasion sans avoir à se déplacer. OCARAT dispose aussi de conseillers spécialisés en joaillerie et horlogerie pour répondre à tous vos besoins et vos achats.

OCARAT dispose de plus de 30 000 modèles de bijoux et montres diffĂ©rents sur leurs sites. Les responsables sont en recherche perpĂ©tuelle de nouveautĂ© pour vous satisfaire. Il est Ă©galement possible de crĂ©er un produit sur mesure, le tout Ă  un prix très attractif. OCARAT accepte plusieurs types de payement, et vous livrera votre produit oĂą que vous soyez.

  • Comment suivre sa commande OCARAT ?
  • Quand est-ce que mon produit OCARAT sera livrĂ© ?
  • Quel est le moyen de suivre son produit OCARAT ?
  • Comment contacter les conseillers OCARAT ?

Comment suivre sa commande OCARAT ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Lorsque vous aurez validĂ© votre commande OCARAT, une rĂ©fĂ©rence de paiement vous sera attribuĂ©e. Une facture vous sera aussi envoyĂ©e par mail. Afin de s’assurer que la commande soit bel bien en route, il est possible de suivre ses mouvements via cette page. Il vous suffira alors d’entrer la rĂ©fĂ©rence de commande dans le champ attribuĂ©, avec votre adresse e-mail. Le site affichera ensuite tous les dĂ©tails de la commande. 

Il est aussi possible d’accĂ©der aux dĂ©tails de sa commande grâce Ă  l’espace client. AccĂ©dez ensuite Ă  l’onglet mes commandes, puis dĂ©tails. Le bouton bleu « suivi de commande Â» affichera alors l’état de votre produit.

Toutefois, il est possible que la commande ne s’affiche pas directement. Selon le délai des transactions bancaires ainsi que le stock disponible, il est possible que le suivi ne s’affiche que 24h après la réception de la confirmation. Après ce délai, le colis s’affichera directement sur le site. Dans le cas où il ne serait toujours pas disponible, contactez alors le service client OCARAT.

Comment contacter le service client OCARAT ?

Pour toute réclamation ou remarque, l’équipe conseillère d’OCARAT se met à votre disposition. Les questions les plus fréquentes sont déjà disponibles sur leur page FAQ.

Les conseillers tĂ©lĂ©phoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8H30 Ă  18H30, et le samedi de 9H Ă  15H. Il est possible de les appeler au 033 1 75 85 85 02. Pour les demandes par mail, il faut les adresser via leur formulaire en ligne. 

Pour les demandes par courriel, il faut les adresser Ă  :

OCARAT
8 RUE BERTIN POIREE
75001 PARIS 1
France

Les Ă©quipes conseillères se feront Ă©galement un plaisir de vous rĂ©pondre sur leurs rĂ©seaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Ocarat/

Instagram : https://www.instagram.com/ocarat/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *