suivre mon colis OSCARO

banner_contacter_point_be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis OSCARO – entreprise française de commerce Ă©lectronique

suivre mon colis OSCARO : OSCARO est une société venant de France qui se spécialise dans la vente de pièces automobiles. D’ailleurs, la marque est fondée en 2001. Actuellement, elle propose ses services en France, en Espagne, en Belgique et aux États-Unis.

Ainsi, vous pourrez trouver facilement des pièces détachées chez eux. Vous pouvez effectuer des recherches par modèle de voiture, certificat d’immatriculation ou enregistrement. Par la suite, on vous proposera une liste de pièces neuves ou d’occasion, mais aussi plusieurs marques.

Son objectif est donc d’offrir à ses consommateurs un large choix de pièces détachées originales et neuves à des prix abordables. Mais ce n’est pas tout car ils sont aussi de qualité. Vous pourrez ainsi passer une commande en utilisant son catalogue de 1.000.000 de références. Sinon, elle accompagne également ses clients dans leur choix et fournit aussi l’aide de ses mécaniciens et plateformes.

  • Comment commencer Ă  suivre ma commande OSCARO ?
  • J’aimerai obtenir des dĂ©tails sur l’acheminement de mon colis OSCARO
  • Est-il possible de procĂ©der Ă  un suivi de colis OSCARO ?
  • Comment faire pour joindre un conseiller client d’OSCARO ?

Comment effectuer le suivi de l’acheminement de ma commande OSCARO ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Afin d’effectuer votre premier achat, il sera nécessaire de posséder un compte en passant par son site officiel.

Ensuite, connectez-vous à votre compte client et allez dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « Suivre la commande » de la commande souhaitée. Enfin, vous aurez les détails sur l’évolution de votre commande.

Par ailleurs, vous recevrez un lien par mail lors de l’expédition de votre commande. Il vous permettra de suivre votre colis directement via le site du transporteur. Le suivi commence dès la plateforme de tri du transporteur.

Dans le cas où vous avez choisi de vous faire livrer en point relais, vous aurez un message. Il faudra alors vérifier votre boîte mail et SMS.

Comment entrer en contact avec le service clientèle d’OSCARO ?

Si vous voulez déposer une réclamation ou poser des questions, sachez que vous pouvez utiliser ses supports de contact. Sinon, pour plus de détails sur ses offres et services, veuillez visiter sa rubrique FAQ.

Pour contacter un conseiller Oscar par tĂ©lĂ©phone, veuillez appeler ce numĂ©ro : 078 48 48 48. Ses conseillers vous aideront. Ils sont disponibles du lundi au vendredi en journĂ©e.

Afin d’envoyer un message Ă  ses conseillers en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur la page de contact. Vous trouverez ensuite un formulaire de contact Ă  remplir. Sinon, il y a aussi son adresse e-mail : contact@oscaro.com.

D’ailleurs, vous pouvez également envoyer un courrier postal vers son siège social en France:

OSCARO
Immeuble Plus Clair
34-40 Rue Henri Barbusse
CS 80091
92635 Gennevilliers Cedex
France

Vous pouvez aussi suivre ses actualités ou discuter avec l’un de ses conseillers sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/oscaro 

Twitter : https://twitter.com/oscaro  

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/oscaro  

YouTube : https://www.youtube.com/user/oscaro  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *