suivre mon colis PICWICTOYS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PICWICTOYS – chaĂźne de magasins de jouets

PICWICTOYS est une chaĂźne de magasins distribuant des jouets. L’enseigne a vu le jour en 1977 sous le nom PicWic Ă  Englos. Son fondateur est StĂ©phane Mulliez. Par la suite, Smyths Toys Superstores qui est aussi un spĂ©cialiste des jouets rachĂštela marque.

Actuellement, PICWICTOYS propose une large gamme de jouets aux meilleurs prix. L’enseigne possùde prùs de 55 points de vente dans toute la France.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PICWICTOYS ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez PICWICTOYS
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PICWICTOYS ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PICWICTOYS ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PICWICTOYS

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expĂ©dition de votre colis, vous recevrez un e-mail qui comprend un lien pour suivre votre commande.

Vous pourrez ensuite cliquer sur ce lien afin d’accĂ©der automatiquement aux dĂ©tails sur l’acheminement de votre colis.

Si vous ne le trouvez pas, vous devez vĂ©rifier votre dossier « spam Â».

contacter par tĂ©lĂ©phone PICWICTOYS

La marque met à disposition un numéro de téléphone à joindre pour toutes vos questions et vos demandes.

Pour contacter son service client, il suffit de composer ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone :
033 4 81 69 47 31.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PICWICTOYS

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă  PICWICTOYS par courrier Ă©lectronique.

Pour accéder à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : . CONTACTER PICWICTOYS PAR LE FORMULAIRE DE CONTACT

Vous pourrez Ă©galement Ă©crire Ă  un conseiller de la marque par un mail via cette adresse : . CONTACTER PICWICTOYS PAR MAIL

Un conseiller se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PICWICTOYS par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger votre lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Vous devez envoyer votre demande Ă  cette adresse :

PICWICTOYS
ChĂąteau d’Isenghien
59000 Lomme
France

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PICWICTOYS

Il est toujours important de bien vérifier votre colis lors de son arrivée.

En cas d’anomalie apparente sur l’état de votre colis, vous avez le droit de le refuser.

Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et Ă  votre transporteur.

comment faire le retour d’une commande PICWICTOYS

Si vous recevez un article défectueux, vous pouvez le retourner conformément à vos droits statutaires.

Pour retourner votre colis, vous disposez de 14 jours aprĂšs la livraison de ce dernier pour le faire.

Vous devez Ă©galement fournir une notification d’annulation et rendre le colis en parfait Ă©tat.

comment obtenir le remboursement d’une commande PICWICTOYS

AprĂšs le retour de votre colis, la marque s’engage Ă  vous rembourser le prix d’achat initial et les frais de livraison.

Vous recevrez la notification de votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant le retour de votre colis.

Le remboursement se fera sur le mode de paiement choisi pour la commande initiale.

Vous pouvez Ă©galement discuter avec un conseiller de la marque sur
ses rĂ©seaux sociaux  : 

SUIVRE SUR FACEBOOK

SUIVRE SUR INSTAGRAM

SUIVRE SUR YOUTUBE

SUIVRE SUR TWITTER

SUIVRE SUR TIKTOK

Une rĂ©ponse sur “suivre mon colis PICWICTOYS”

  1. Bonjour,

    J’ai passĂ© une commande pour laquelle je n’ai rien de nouveau.
    Date de livraison ???
    Commande du 12/12/2022 : FR 000590593
    Livraison avant Noël ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *