suivre mon colis POLYTRANS – animalerie en ligne de produits pour chien et chat
POLYTRANS est une société née en 1984 par Christian Moreau. Dans ses débuts, la marque proposait des matériels pour animaux de compagnie. Son site web ouvre en 2005.
POLYTRANS propose ainsi des produits de soin, de toilettage et de la nourriture pour vos chiens et chats. Vous disposerez dâun choix large et variĂ© dans sa boutique. Dâailleurs, son Ă©quipe aide ses clients en fournissant des conseils et autres services.
- Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez POLYTRANS ?
- Je voudrais entrer en contact avec POLYTRANS par téléphone
- Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez POLYTRANS ?
- Comment contacter les conseillers clients de POLYTRANS ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de POLYTRANS
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
DÚs la prise en charge de votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué par email.
Vous pourrez utiliser ce numéro afin de suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur correspondant.
Vous aurez ensuite toutes les Ă©tapes sur lâacheminement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone POLYTRANS
Si vous voulez signaler un problĂšme ou poser des questions Ă POLYTRANS, vous pouvez effectuer un appel.
Vous pouvez discuter avec un conseiller de son service client via ce numéro : 033 2 41 92 49 60.
Son Ă©quipe est Ă votre Ă©coute de 9h Ă 17h du lundi au vendredi.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire POLYTRANS
Il est Ă©galement possible de formuler une demande ou poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă la marque.
Le formulaire de contact pour envoyer votre message se trouve sur ce lien : https://www.polytrans.fr/contact.html.
Il sera nécessaire de renseigner votre nom et le numéro de votre commande.
Par la suite, un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă POLYTRANS par courrier postal
Il est parfois nĂ©cessaire dâenvoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite Ă une anomalie. Nous vous conseillons dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
POLYTRANS
2 place Jean JaurĂšs
42000 SAINT ETIENNE
France
POLYTRANS sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis POLYTRANS
Si vous remarquez un dĂ©faut sur votre colis, vous pouvez toujours changer dâavis et le refuser.
Il faudra ensuite donner des détails au service client de la marque.
Vous pouvez utiliser ses différents supports de contact pour le faire.
comment faire le retour d’une commande POLYTRANS
POLYTRANS met Ă votre disposition un dĂ©lai de 30 jours afin dâexercer votre droit de rĂ©tractation.
Il faudra ensuite retourner le colis dans un parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine avec le numĂ©ro de retour.
Vous pouvez retourner le colis par voie postale, mais les frais de livraison sont Ă votre charge.
comment obtenir le remboursement d’une commande POLYTRANS
AprĂšs le retour des articles, lâenseigne procĂšdera Ă la vĂ©rification des produits avant dâautoriser votre remboursement.
POLYTRANS sâengage Ă procĂ©der au remboursement de la totalitĂ© des sommes dans un dĂ©lai de 14 aprĂšs sa rĂ©ception.
Le remboursement se fera par le mĂȘme mode de paiement que vous avez utilisĂ© lors de votre commande.
Vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque via les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/polytrans/
Instagram : https://www.instagram.com/polytrans.fr/
Twitter : https://twitter.com/polytrans
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC3Q05QpoMI8J8w4oRwoEvAw