suivre mon colis POULPEO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis POULPEO – Cashback et rĂ©ductions chez 1630 marchands

POULPEO est une marque proposant un service de shopping performant en fournissant des cashback, des codes promo, des bons plans et des guides d’achat.

POULPEO possÚde prÚs 1.600 boutiques partenaires afin de proposer divers produits. Vous retrouverez des articles autour de la mode, high-tech, voyages, décoration et plus encore.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez POULPEO ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez POULPEO
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis POULPEO ?
  • Comment faire pour contacter le service client de POULPEO ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de POULPEO

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

POULPEO ne donne pas directement la possibilitĂ© d’effectuer un suivi de commande car elle ne propose que des bons plans pour trouver vos produits.

Pour ce faire, vous devez consulter les diffĂ©rentes possibilitĂ©s qu’offrent ses boutiques partenaires afin d’effectuer votre suivi.

En général, vous pouvez suivre votre colis en entrant le numéro de votre commande dans le site de votre transporteur.

contacter par tĂ©lĂ©phone POULPEO

Pour poser des questions à POULPEO, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers, il suffit de composer ce numĂ©ro : 033 2 56 89 83 67.

Il faudra avoir le numéro de votre commande prÚs de vous pour faciliter votre demande.

Un conseiller de la marque vous répondra et vous proposera des solutions adaptées.

comment contacter par email ou par formulaire POULPEO

Afin d’obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.

Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  POULPEO par courrier postal

Si vous avez une rĂ©clamation Ă  envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

RetailMeNot France
3 Allée de Tréhornec
56000 Vannes
France

POULPEO s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis POULPEO

DĂšs la rĂ©ception de votre colis, il faudra vĂ©rifier son Ă©tat. Si vous remarquez un dĂ©faut, vous avez le droit de le refuser et le notifier Ă  la boutique oĂč vous avez achetĂ© l’article.

Un responsable vous fournira ensuite des solutions afin de régler votre souci.

comment faire le retour d’une commande POULPEO

Si votre volis ne répond pas à vos attentes, vous devez directement le retourner chez votre vendeur.

En effet, POULPEO ne traite pas directement les retours de produits.

Vous pourrez ensuite consulter les conditions générales de vente de votre boutique afin de voir ses conditions de retour.

comment obtenir le remboursement d’une commande POULPEO

En gĂ©nĂ©ral, aprĂšs le retour de l’article, la boutique oĂč vous avez commandĂ© vous rembourse sous quelques jours.

Vous pourrez consulter les conditions de remboursement sur le site web de sa boutique partenaire.

Si vous voulez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez le faire sur les rĂ©seaux sociaux :

Suivez POULPEO sur FACEBOOK

Suivez POULPEO sur INSTAGRAM

Suivez POULPEO sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *