suivre mon colis POULPEO – Cashback et rĂ©ductions chez 1630 marchands
POULPEO est une marque proposant un service de shopping performant en fournissant des cashback, des codes promo, des bons plans et des guides dâachat.
POULPEO possÚde prÚs 1.600 boutiques partenaires afin de proposer divers produits. Vous retrouverez des articles autour de la mode, high-tech, voyages, décoration et plus encore.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez POULPEO ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez POULPEO
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis POULPEO ?
- Comment faire pour contacter le service client de POULPEO ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de POULPEO
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
POULPEO ne donne pas directement la possibilitĂ© dâeffectuer un suivi de commande car elle ne propose que des bons plans pour trouver vos produits.
Pour ce faire, vous devez consulter les diffĂ©rentes possibilitĂ©s quâoffrent ses boutiques partenaires afin dâeffectuer votre suivi.
En général, vous pouvez suivre votre colis en entrant le numéro de votre commande dans le site de votre transporteur.
contacter par téléphone POULPEO
Pour poser des questions à POULPEO, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.
Afin de discuter avec lâun de ses conseillers, il suffit de composer ce numĂ©ro : 033 2 56 89 83 67.
Il faudra avoir le numéro de votre commande prÚs de vous pour faciliter votre demande.
Un conseiller de la marque vous répondra et vous proposera des solutions adaptées.
comment contacter par email ou par formulaire POULPEO
Afin dâobtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.
Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă POULPEO par courrier postal
Si vous avez une rĂ©clamation Ă envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
RetailMeNot France
3 Allée de Tréhornec
56000 Vannes
France
POULPEO sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis POULPEO
DĂšs la rĂ©ception de votre colis, il faudra vĂ©rifier son Ă©tat. Si vous remarquez un dĂ©faut, vous avez le droit de le refuser et le notifier Ă la boutique oĂč vous avez achetĂ© lâarticle.
Un responsable vous fournira ensuite des solutions afin de régler votre souci.
comment faire le retour d’une commande POULPEO
Si votre volis ne répond pas à vos attentes, vous devez directement le retourner chez votre vendeur.
En effet, POULPEO ne traite pas directement les retours de produits.
Vous pourrez ensuite consulter les conditions générales de vente de votre boutique afin de voir ses conditions de retour.
comment obtenir le remboursement d’une commande POULPEO
En gĂ©nĂ©ral, aprĂšs le retour de lâarticle, la boutique oĂč vous avez commandĂ© vous rembourse sous quelques jours.
Vous pourrez consulter les conditions de remboursement sur le site web de sa boutique partenaire.
Si vous voulez écrire à un conseiller de la marque, vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux :