suivre mon colis PRADA – marque fondĂ©e en 1913 Ă Milan par Mario Prada
suivre mon colis PRADA : PRADA est une marque apparue vers 1913 Ă Milan. Ses crĂ©ateurs sont Mario Prada et son frĂšre Martino Prada. Au dĂ©but, elle Ă©tait une simple enseigne proposant de la maroquinerie et des divers produits dâAngleterre. Par la suite, la sociĂ©tĂ© se tourne vers le prĂȘt-Ă -porter avant de devenir une marque de luxe. Ainsi, tout cela est devenu possible grĂące Ă Miuccia Prada en 1970. Dâailleurs, elle sâĂ©largit et se diversifie toujours en offrant de nouveaux modĂšles.
Actuellement, elle possÚde prÚs de 250 boutiques dans 70 pays dans le monde. Sinon, il y a aussi ses divers points de vente. Par ailleurs, elle est aussi une marque célÚbre internationalement. Entre autres, ses usines se trouvent tous en Italie et en Angleterre. De plus, la marque fait attention à vérifier chaque phase du processus de production pour vous satisfaire.
- Que faut-il faire effectuer un suivi de commande PRADA ?
- Je voudrais avoir des dĂ©tails sur lâĂ©volution de mon colis PRADA
- Quels sont les moyens de suivre mon colis PRADA ?
- Comment faire pour discuter avec le service client de PRADA ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PRADA
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Donc, aprĂšs la validation de votre commande, vous recevrez un numĂ©ro pour faire le suivi de votre colis. Ensuite, pour avoir les dĂ©tails de votre commande, vous pouvez vous rendre sur cette page https://www.prada.com/ch/fr/track-guest.html. Enfin, vous nâavez plus quâĂ saisir votre adresse e-mail et votre numĂ©ro de commande dessus.
contacter par téléphone PRADA
Dâailleurs, pour contacter son service client, vous avez aussi son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone : +32 2 503 05 44. Ses conseillers sont lĂ du lundi au samedi de 9h Ă 20h et le dimanche de 9h Ă 18h00.
comment contacter par email ou par formulaire PRADA
Dâun autre cĂŽtĂ©, vous pouvez Ă©galement complĂ©ter son formulaire en ligne pour formuler une demande : https://www.prada.com/be/fr/info/contact. Sinon, vous pouvez formuler votre demande via son tchat en ligne sur son site. Ou encore, il vous suffit juste dâĂ©crire un mail Ă cette adresse: client.service.eu@prada.com.
comment Ă©crire Ă PRADA par courrier postal
Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer une lettre par voie postale Ă son adresse :
PRADA
Bd de Waterloo 39
1000 Bruxelles
Belgique
comment refuser un colis PRADA
Dans un premier temps, il est à noter que vous pouvez refuser de prendre un colis dans certains cas. En effet, il se peut que ce dernier ne correspond pas à votre commande ou est défectueux. Par la suite, il faudra signaler la marque via ses divers supports de contact.
comment faire le retour d’une commande PRADA
Entre autres, si vous nâĂȘtes pas satisfait de ses produits, vous pouvez le retourner gratuitement sous 14 jours. Pour ce faire, il faudra renseigner les dĂ©tails sur votre article ici : https://www.prada.com/be/fr/return-guest.html.
comment obtenir le remboursement d’une commande PRADA
Ainsi, Ă la rĂ©ception du colis, la marque vĂ©rifiera lâintĂ©gritĂ© des articles avant de procĂ©der Ă un remboursement. Dâailleurs, il faudra attendre sa validation durant prĂšs de 7 jours. Par la suite, vous aurez le remboursement sur le mĂȘme moyen de paiement dâorigine.
Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/Prada/
Instagram: https://www.instagram.com/prada/
YouTube: https://www.youtube.com/prada
Twitter : https://twitter.com/prada