suivre mon colis REAL TABACCO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis REAL TABACCO – Real Tabac & Co – Le meilleur magasin de tabac de Belgique

suivre mon colis REAL TABACCO : Real Tobacco Group s’assure que les informations mises à disposition sont complètes, correctes, exactes et mises à jour. Les informations sur le site sont de nature générale. Le contenu de ce site est protégé par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent au “Real Tobacco Group” ou à des tiers autorisés.

Ce site est régi par la loi belge. Seuls les tribunaux du district de Gand sont compétents pour régler les litiges. Tous les prix mentionnés sur ce site web sont des prix unitaires en Euro sauf autre mention. Malgré un planning bien étudié, il est possible qu’un article soit épuisé.

Real Tobacco ne rassemble ou n’utilise pas d’informations à d’autres fins que les objectifs mentionnés dans la politique privée sans l’accord du propriétaire à l’avance. Ce groupe respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et fait le nécessaire pour que vos informations personnelles restent confidentielles.

  • Comment suivre mon colis Real Tobacco ?
  • L’acheminement de mon colis Real Tobacco ?
  • Comment suivre mon colis Real Tobacco ?
  • Comment contacter le service client Real Tobacco ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis REAL TABACCO ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La législation européenne ne permet pas de vendre et de livrer des produits du tabac et des cigarettes par la poste. Il n’est pas possible de commander par téléphone ou par internet. Les commandes ne peuvent être récupérées que dans le magasin. L’expédition n’est pas autorisée selon la loi belge.

Vous pouvez passer votre pré-commande en ligne. Puis faire une récupération dans l’un des magasins de Real Tobacco Group. Votre commande ne peut être retirée que dans le magasin sélectionné, veuillez donc vérifier votre choix. Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez les récupérer en même temps que votre commande précédente.

Lors de la commande, vous choisissez un moment pour la collecte. Le temps d’attente minimum est de 1 heure. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la collecte. Vous y trouverez également un numéro de commande unique, dont vous aurez besoin pour la collecte.

Comment contacter REAL TABACCO ?

Si vous voulez contacter le service client Real Tobacco Group par téléphone, appelez le numéro suivant : 058623950. Le service est ouvert du lundi au vendredi, 24 heures / 24, le samedi de 00 : 00 – 22 : 00 et le dimanche du 8 : 00 – 22 : 00. Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante info@tabacreal.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.realtobacco.be/fr/catalogus. Le site https://www.realtobacco.be/fr/contact est à la portée de chaque client qui désire faire des remarques ou des réclamations.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit : Dijk 6, 08660 ADINKERKE – Belgique

Suivez aussi toutes les actualités de Real Tobacco Group sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/realtabco

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCkFRvE3FH_AU3kaxB9hWy7g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *