suivre mon colis RED BY SFR

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RED BY SFR – marque de tĂ©lĂ©phonie mobile et fournisseur d’accĂšs Ă  Internet sans engagement de SFR

suivre mon colis RED BY SFR : RED BY SFR est une enseigne nĂ©e le 11 octobre 2011. Elle propose notamment des forfaits mobiles, l’accĂšs Ă  internet et divers tĂ©lĂ©phones. La marque appartient au groupe français Altice France.

RED BY SFR offre son service en France métropolitaine, en Guadeloupe, Guyane et Martinique. Pour accéder à la plupart de ses services, il faudra aller sur internet.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RED BY SFR ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RED BY SFR
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RED BY SFR ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RED BY SFR ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RED BY SFR

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

AprÚs votre commande, RED BY SFR vous la valide en envoyant un SMS et un e-mail. Vous trouverez dans ce mail votre numéro de commande.

Vous pourrez ensuite le renseigner sur le site de votre transporteur afin d’effectuer votre suivi.

Pour suivre votre commande SIM/MOBILE, vous pouvez aussi le faire en ligne via son site web.

Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails concernant l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone RED BY SFR

Sachez qu’il est possible d’entrer en relation avec le service client de RED BY SFR par tĂ©lĂ©phone afin de poser des questions.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, contactez le numĂ©ro suivant : 033 8 05 70 70 77.

Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h Ă  17h.

Pour faciliter votre demande, vous devez renseigner votre numĂ©ro de commande durant l’appel.

Un conseiller dédié fera le nécessaire afin de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RED BY SFR

Pour obtenir plus d’informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Nous vous conseillons de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  RED BY SFR par courrier postal

Si vous avez une rĂ©clamation Ă  envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR
16 Rue du Général Alain de Boissieu
75015 Paris
France

RED BY SFR s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RED BY SFR

DĂšs l’arrivĂ©e de votre colis, il est important de vĂ©rifier son Ă©tat en prĂ©sence du transporteur. Par la suite, vous devez noter les dĂ©fauts et vous devez refuser la commande.

Il faudra ensuite joindre le service client RED BY SFR le plus rapidement possible. Un responsable de la marque se chargera de vous fournir des solutions.

comment faire le retour d’une commande RED BY SFR

Si le colis est dĂ©fectueux ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez RED BY SFR.

Vous devez alors le signaler aux responsables de la marque et remplir le bon de retour.

Vous disposez de 14 jours suivant la date de livraison pour annuler votre commande.

Dans le cas d’une rĂ©traction, vous devez rendre les produits en parfait Ă©tat et dans leurs emballages d’origine.

Les frais de retour sont Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande RED BY SFR

AprĂšs le retour de l’article, un email vous informera de la bonne rĂ©ception de votre colis.

La marque procĂšdera Ă  la vĂ©rification des produits avant d’autoriser votre remboursement.

Le remboursement se fera dans les plus brefs délais.

Vous l’obtiendrez via le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© durant votre achat.

Entre autres, si vous souhaitez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez utiliser ses rĂ©seaux sociaux :

Suivez RED BY SFR sur FACEBOOK

Suivez RED BY SFR sur INSTAGRAM

Suivez RED BY SFR sur YOUTUBE

Suivez RED BY SFR sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *